Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'es ce que vous venez de faire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par GreKO Voir le message

Quel chance 👍
    je bosse pas à l'école j'ai pas dit je bosse pas tout court!!!!Diable
    rose-neige

Commentaire

Envoyé par farfadette Voir le message

c'est une très bonne nouvelle!!!!souriresouriresouriresourire
      Oui, il faut que j’entreprenne les démarches pour voir ce qu'un handicapé peut faire mort de rire
      deus ex Machina

Commentaire

Envoyé par mirage Voir le message

Oui, il faut que j’entreprenne les démarches pour voir ce qu'un handicapé peut faire mort de rire
        il faut que tu sois orienté par cap emploi!

tu as déjà travaillé?

Puis l'envie de travailler c'est un très bon signe ça!sourire
        rose-neige

Commentaire

il faut que tu sois orienté par cap emploi!

tu as déjà travaillé?

Puis l'envie de travailler c'est un très bon signe ça!sourire
          Oui cap emploi, et d'autres organismes, oui j'ai déjà travaillé et j'ai un BTS mais qui me sert pas à grand chose... le problème c'est que j'ai un déficit de mémorisation et d'attention sourire
          deus ex Machina

Commentaire

Oui cap emploi, et d'autres organismes, oui j'ai déjà travaillé et j'ai un BTS mais qui me sert pas à grand chose... le problème c'est que j'ai un déficit de mémorisation et d'attention sourire
            moi aussi mais je pense qu'avec un bon sommeil on y pallie bien!sourire
            rose-neige

Commentaire

moi aussi mais je pense qu'avec un bon sommeil on y pallie bien!sourire
              Euh, c'est un peu plus embêtant que ça sourire ma psychiatre me dit que 40mg de Valium, ça aide pas...
              deus ex Machina

Commentaire

Euh, c'est un peu plus embêtant que ça sourire ma psychiatre me dit que 40mg de Valium, ça aide pas...
                effectivement je puis comprendre!!!!mouaimouaimouai
                rose-neige

Commentaire

Effectivement le valium c'est pas très bon pour la mémoire, mais ça doit t'apporter tout de même un certain bien être je pense.Wow 1

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message

Effectivement le valium c'est pas très bon pour la mémoire, mais ça doit t'apporter tout de même un certain bien être je pense.Wow 1
                    Ben oui, je suis anxieux et j'ai des bouffées d’angoisse, le cerveau dans l'espace etc...
                    deus ex Machina

Commentaire

Ben oui, je suis anxieux et j'ai des bouffées d’angoisse, le cerveau dans l'espace etc...
                      C'est chiant mon pauvre Mirage, tu prends ce dosage de valium depuis combien de temps ?

Fais tu face à ces angoisses autrement qu'avec le Valium ?

Commentaire

C'est chiant mon pauvre Mirage, tu prends ce dosage de valium depuis combien de temps ?

Fais tu face à ces angoisses autrement qu'avec le Valium ?
                        Oulah, depuis mes 18 ans, mais par phases, là ça doit faire 7 ans que j'en prend non-stop... Et j'ai pas trouvé de méthodes pour faire baisser les angoisses, si ce n'est une sorte de concentration sur mon état psychique qui peut aider. Parce que elles se déclenchent sans raisons, sans causes identifiée, alors difficile de faire de la prévention Clin d'oeil
                        deus ex Machina

Commentaire

Oulah, depuis mes 18 ans, mais par phases, là ça doit faire 7 ans que j'en prend non-stop... Et j'ai pas trouvé de méthodes pour faire baisser les angoisses, si ce n'est une sorte de concentration sur mon état psychique qui peut aider. Parce que elles se déclenchent sans raisons, sans causes identifiée, alors difficile de faire de la prévention Clin d'oeil
                          Dommage alors, as tu songé à voir ça avec un psychologue ?rougir

Commentaire

Dommage alors, as tu songé à voir ça avec un psychologue ?rougir
                            Bof, je suis déjà allé à des séances en hôpital de jour, mais j'étais pas concerné parce que les causes étaient indéterminées alors que pour les autres elles étaient identifiables...
                            deus ex Machina

Commentaire

Bof, je suis déjà allé à des séances en hôpital de jour, mais j'étais pas concerné parce que les causes étaient indéterminées alors que pour les autres elles étaient identifiables...
                              C'est bien dommage pour toi.pas content

Commentaire

Bonsoir à vous,

j'ai des angoisses qui se calment avec du veratran une vielle benzo qui me casse pas ma mémoire!

je reviens de la soirée jeux du vendredi soir, je suis officiellement membre du club!!!mort de rire

jeux de plateau coopératifs ou compétitifs pendant 4h!!!
                                rose-neige

Commentaire

Chargement...
                                X