Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

Theralite / Lithium

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Theralite / Lithium

Salut, je commence aujourd'hui mon traitement au lithium avec le theralite. Je suis aussi sous Abilify Maintena en injection 300mg. J'aimerais avoir des retours sur le Lithium, comment l'avez vous supportez ? Cela a t'il changer votre quotidien ? Améliorer votre situation ?
    Merci de vos réponses

Bonjour AmédéeBDA j'ai eu lithium pendant deux ans mais pour ma part trop fortement dosé c'est à dire qu'il m'émoussait légèrement, enfin suffisamment pour que je ne gigote pas en tous sens( hyperactive motrice Lol) mais la faute à moi même puisque je ne parlais pas au psychiatre, je n'ai commencé à parler qu'à partir de ma résistance aux médicaments ensuite on a dû arrêter car j'ai connu épisode de potomanie qui a déréglé mon taux de lithemie bref j'ai dû arrêter car ma résistance commençait aussi son oeuvre 2017, mais comme je te disais mon plus jeune frère 29 ans bientôt, supporte hyper bien le lithium qui le stabilise, avec un anxio, plus une petite dose d'antidépresseur ( frangin surtout versant dépressif, ses UP ne durent pas longtemps mais dépressions par contre s'éternisent) donc tu vois à l'intérieur d'une même famille on a deux chemins différents moi à 600 de theralite pour 64 kg à l'époque je crois et frangin 1200 theralite pour 55 kg et il est super bien stabilisé, j'en suis toute surprise d'ailleurs

Voilà j'espère que tu auras d'autres expériences mais c'est très personnel et chacun réagit très différemment selon molécule, faut vraiment essayer et parler ouvertement au psychiatre au moindre souci

Le forum est tout neuf ça met un peu de temps à démarrer , courage AmédéeBDA et j'espère que le theralite te réussira aussi bien que pour mon frère !

Commentaire

Salut Edmie

Commentaire

je crois que je suis up

Commentaire

j'ai pris une tisane relax ! on va voir . J'ai pris mon traitement aussi . Mais là j'ai toujours pas sommeil . c'est chiant . Je vais encore faire la vaisselle en pleine nuit .

Commentaire

Chargement...
          X