Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

Le jour où se fermait atoute j etais en....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

He oui ..je n'avais que le net......... maintenant ça tourne mais je dois ne pas y replonger pleinement.....et comment faire ? Sortir ou ne pas sortir tel est la question....aussi avec qui et pourquoi ^^

Commentaire

Envoyé par Cochise Voir le message

Tu me prêtes bien des compétences! Enfin, si tu le dis!
      C'était une gentille boutade.
      A vrai dire, tes posts soulèvent parfois des sujets sérieux, parfois non, mais il y en a tellement
      Soundcloud

Commentaire

Schisteme, à vrai dire je me réjouis que tu sois sorti de ton trip et de l'hôpital, et également qu'un dialogue s'instaure entre toi et bip et Chtulhu. Je suis du même avis, saisis la perche qui t'es tendue et ne re rentres dans ce mauvais cycle d'exclusion réinscription délétère pour tout le monde.
        Le passé est passé, nouveau forum, nouvelles habitudes, nouveau comportement.

Commentaire

Envoyé par quasi-mire Voir le message
          Schisteme, à vrai dire je me réjouis que tu sois sorti de ton trip et de l'hôpital, et également qu'un dialogue s'instaure entre toi et bip et Chtulhu. Je suis du même avis, saisis la perche qui t'es tendue et ne re rentres dans ce mauvais cycle d'exclusion réinscription délétère pour tout le monde.
          Le passé est passé, nouveau forum, nouvelles habitudes, nouveau comportement.
          Merci mais de suite c pas top :-/ l'influence encore plus des psys face aux génès me persécute à nouveaux... je ne sais pas comment evacuer cette rage qui monte et que je vois s'accumuler au fil de la medication

Commentaire

J'ai l'impression qu'ils préfèrent une bombe à retardement qu'un pétard mouillé

Commentaire

Bon courage en tout cas. 😉

Commentaire

Tout ce que je peux dire c que fini les petits plaisirs, les désirs se font précieux !

Commentaire

Tu es agréable sur ce fil je te trouve apaisé

Par rapport à d habitude

Tu vas pouvoir nous partager de nouvelles expériences
                  rose-neige

Commentaire

Envoyé par farfadette Voir le message
                    Tu es agréable sur ce fil je te trouve apaisé

Par rapport à d habitude

Tu vas pouvoir nous partager de nouvelles expériences
                    He beh ce matin je suis allé sortir les poubelles ^^' mine de rien je l'avais rarement fait dans ma vie lol...
                    et je suis allé chercher des cigarettes. L'autonomie à la grande surprise de ma famille me réussit plutôt bien :-) je suis propre et organisé. Alors que cocoonné comme avant je faisait que dalle :-/

Commentaire

Envoyé par Sangtiême Voir le message

He beh ce matin je suis allé sortir les poubelles ^^' mine de rien je l'avais rarement fait dans ma vie lol...
                      et je suis allé chercher des cigarettes. L'autonomie à la grande surprise de ma famille me réussit plutôt bien :-) je suis propre et organisé. Alors que cocoonné comme avant je faisait que dalle :-/
                      Une grande bouffée de liberté! Tant mieux!
                      rose-neige

Commentaire

Envoyé par mirage Voir le message

On y est (tous ?) passés, le plus important est que tu ailles mieux et que tu en sois sortit
                        Non pas tous jy es jamais été😗😀

Commentaire

Envoyé par Iznogood Voir le message

Non pas tous jy es jamais été😗😀
                          Ce peut être une bonne chose d'y aller, surtout si tu ne vois pas le bout du tunnel, en hospitalisation libre
                          deus ex Machina

Commentaire

Envoyé par mirage Voir le message

Ce peut être une bonne chose d'y aller, surtout si tu ne vois pas le bout du tunnel, en hospitalisation libre
                            Oui mais quand j'ai été voir ma psy pour la première fois elle ne m'a jamais proposer d'aller en HP , après je ne sais pas pourquoi

Commentaire

Envoyé par Dreamteam Voir le message

Oui mais quand j'ai été voir ma psy pour la première fois elle ne m'a jamais proposer d'aller en HP , après je ne sais pas pourquoi
                              Tu vois l histoire que je raconte ici ?! Bah la fille ressemblait très fortement à la photo de ton avatar

Après un signe du destin ?! Ça serait bien que cela soit l histoire que je raconterai à des enfants quand je serai vieux

Commentaire

Pour l'instant le délire le plus "lourd" de la roue !!! Alias la fin d'atoute

Commentaire

Chargement...
                                X