Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne idée cette rubrique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Aladin Voir le message

Pensée pour toi, fais une promenade au bord de mer de ce si beau Finistère.
    merci @aladin
    Je vais plutôt faire du sac de frappe et du sport

Commentaire

j'ai failli me fâcher avec mon pote hier soir en faisant allusion à l'alcool . Aux excès qu'il peut faire . Je ne lui en parlerai plus . Tant pis pour lui , dommage pour moi et ses fils .
      J'ai pas envie de me prendre la tête . Je ne suis pas armé psychologiquement pour ça .
      Comme dit ma mère , je ne peux pas aider tout le monde et encore moins ce qui sont dans le déni .
      C'est bizarre , il m'a rappelé moi en 2015 .
      C'est pas grave .
      Faut que je me concentre sur moi même et sur ma famille à point c'est tout .

Commentaire

Alors des nouvelles depuis Tercian (3 jours +1.5kg) et loxapac, je dors certes plus, mais je ne récupère plus, je fait des migraines un jour sur deux ou trois ( la dernière avant hier) alors qu'avant j'en faisais une par mois voire au pire deux, cherchez l'erreur, je suis fatiguée en journée alors que je ne devrais pas, obligée de faire des siestes en prime mais je récupère pas plus là non plus, bref la loose totale, surtout pour les migraines car Epitomax est un antimigraineux de fond quand même hein !!! autant dire y a un truc qui va pas !!!

Je continue tout le pilulier pour voir, mais si ça continue j'arrête tout simplement, vaut mieux dormir 5h30 d'un sommeil plus récupérateur, qu'un sommeil à 0% récupération, mes nuits sont situées entre 15 et 23 % qualité, j'ai jamais eu ça avant, sauf quand je dormais 4 h mais c'est loin, à 5/6 heures je recommence à avoir sommeil modéré plus de 50% qualité alors bon c'est tout vu !!!!! et à bas les migraines je dis !!!

Commentaire

bon ben 6 h20 cette nuit même plus besoin d'une aide pour dormir

Commentaire

j'ai pris deux loxapac qui me restait hier soir . En fait me reste une boite et demie . Mais là avec mon klaxon qui ne marche pas , je ne faisais que penser à ça .
            J'ai fait du sport , écouter de la musique dans mes oreillettes , rien à faire ça m'a gâché ma soirée .
            Alors j'ai craqué et touché à ce loxapac . Ben ça m'a complètement cassé en deux 2 ou 3 h plus tard .
            J'ai même pas réussi à regarder ma série au lit .

1.5kg Edmie ca passe hein . Pas sûr que ce soit les 50 mg de tercian qui soit en cause . J'en sais rien en fait . Je veux pas dire de connerie .
            Edmie j'espère que t'arrivera à dormir cette nuit .

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message
              j'ai pris deux loxapac qui me restait hier soir . En fait me reste une boite et demie . Mais là avec mon klaxon qui ne marche pas , je ne faisais que penser à ça .
              J'ai fait du sport , écouter de la musique dans mes oreillettes , rien à faire ça m'a gâché ma soirée .
              Alors j'ai craqué et touché à ce loxapac . Ben ça m'a complètement cassé en deux 2 ou 3 h plus tard .
              J'ai même pas réussi à regarder ma série au lit .

1.5kg Edmie ca passe hein . Pas sûr que ce soit les 50 mg de tercian qui soit en cause . J'en sais rien en fait . Je veux pas dire de connerie .
              Edmie j'espère que t'arrivera à dormir cette nuit .
              Popeye je dors pareil que sans tercian et loxapac 6h30 cette nuit alors fuck ces molécules et c'est bien tercian qui m'a toujours fait grossir de ouf puisque j'ai rien changé à mon alimentation...ça date pas dhier

bon tu me verras moins sur le forum je vais m'éloigner un peu, j'en éprouve le besoin mais je reviendrais plus tard plus activement

Commentaire

prends le temps qu'il te faudra Edmie de toute façon tu sais comment me joindre .
                Moi non plus je ne plus systématiquement sur le forum .
                J'ai perdu quelques réflexes .
                Mais c'est pas grave , j'ai d'autres soucis à gérer pour l'instant .

Commentaire

Chargement...
                X