Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bonne idée cette rubrique !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Edmie Voir le message

Chuis désolée Popeye prends soin de toi hein en cette période de deuil
    merci Edmie . J'arrête pas d'y penser . Ca tourne en boucle .

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message

merci Edmie . J'arrête pas d'y penser . Ca tourne en boucle .
      Normal hein Popeye c'était un pote, l'alcool ça détruit tout quand on est dans le déni courage Popeye, ça doit pas être simple de bosser dans ces conditions

Commentaire

non ce n'est pas facile mais je suis y aller . J'avais un collègue qui n'arrêtait pas de me parler . J lui dit j'ai un pote qui est mort avant hier . Il a continué . C'était très agaçant .
        J'avais pas envie de causer mais lui n'arrêtait pas .
        Je suis content d'être ne vacance même si ca va commencer par un enterrement .

Commentaire

non ce n'est pas facile mais je suis y aller . J'avais un collègue qui n'arrêtait pas de me parler . J lui dit j'ai un pote qui est mort avant hier . Il a continué . C'était très agaçant .
          J'avais pas envie de causer mais lui n'arrêtait pas .
          Je suis content d'être ne vacance même si ca va commencer par un enterrement .
          Oui tu dois être soulagé, surtout d'être en congé hein pfffff les collègues tu dois être épuisé nerveusement là, avec tout ça, et moral dans les chaussettes, courage mon cop

Commentaire

merci copine

Commentaire

coucou Popeye je passe vite fait pour te faire un coucou et te souhaiter de récupérer quand même hein même si je suppose le moral est médiocre même avec médication vu les circonstances Des bibis

Commentaire

coucou Popeye je passe vite fait pour te faire un coucou et te souhaiter de récupérer quand même hein même si je suppose le moral est médiocre même avec médication vu les circonstances Des bibis
                salut Edmie Je ne prends pas plus de médicaments. Je laisse le temps faire son affaires . J'ai sans arrêt sa voix qui raisonne dans ma tête . Tu te rappelles , quand il avait laissé un post méchant sur facebook quand mon cochon d'inde est mort . Il était bourré et ne s'en rappelait plus le lendemain . Je lui en ai voulu .
                On s'était pas parlé depuis . Et maintenant qu'il est mort tout seul , je regrette tout ça .
                MAis c'est pour sa fille unique que ça me rend triste .
                Quand on est père et que la mère est décédée , on doit pas agir comme si on avait 20 ans . Lui en avait 53 et était jeune dans sa tête . La moindre occasion était de faire la fête ou de boire de façon récréative au dépend de sa fille . Et ça , ça m'énerve . Pour eux j'étais l'alcoolique qui a arrêté mais eux étaient dans le déni .
                C'est vrai , les problèmes , les séquelles , ca n'arrive qu'aux autres

Commentaire

je fais pas la morale hein Edmie , c'est juste ma conception des choses . C'est pour ma famille que j'ai arrêté de boire . Etre en bonne santé , ne pas bruler la chandelle par les deux bouts , tout ça mis bout à bout fait que l'on est père .
                  Après on est pas à l'abris de la maladie bien sûr . Mais pourquoi précipiter les choses ?
                  Et là tu vois , je suis allé voir un autre pote . Il était à l'apéro comme il dit , et franchement ça m'énerve . Il avait sa chauffe . Notre ami est mort à cause de l'alcool , alors ca ne me plait pas que l'on boive en mémoire d'un copain .
                  Cet ami en question ne récupéra pas ses enfants majeur aujourd'hui . Il me dit qu'il a rebondi . Moi sincèrement , je ne trouve pas . Il a une neuropathie et bois toujours et encore .
                  Y a pas de déclic . Et si c'était un de ses enfants qui appelait un soir comme ça pour prendre de ses nouvelles . Il se grillerai encore . Et il n'en a pas conscience .
                  Il m'a proposé une clope , je lui ai dit non . Le tabac ça tue je lui ai dit . Il a sourit.

Commentaire

Coucou Popeye oui ton pote qui boit en la mémoire d'un copain ça le fait pas surtout qu'il est décédé alcool

Mais malheureusement on ne peut changer ses potes s'il n'ont pas conscience du problème, si le déni est trop fort et là ton pote, ça a l'air le cas apparemment

Et je sais bien que tu fais pas la morale c'est juste que ça brasse des choses chez toi par rapport à ton vécu, c'est inévitable …

J'espère juste que cela ne va pas foutre tes vacances en l'air totalement hein, juste,

Commentaire

Coucou Popeye oui ton pote qui boit en la mémoire d'un copain ça le fait pas surtout qu'il est décédé alcool

Mais malheureusement on ne peut changer ses potes s'il n'ont pas conscience du problème, si le déni est trop fort et là ton pote, ça a l'air le cas apparemment

Et je sais bien que tu fais pas la morale c'est juste que ça brasse des choses chez toi par rapport à ton vécu, c'est inévitable …

J'espère juste que cela ne va pas foutre tes vacances en l'air totalement hein, juste,
                      ca ne foutra pas mes vacances en l'air Edmie . Il a fait , ils ont fait leur choix . Il a avait un copain qui a arrêté , jamais ils ne sont remis en question . Pour eux l'alcoolique c'était moi .
                      Eux boivent de façon recréative . Purée je ne supporte plus ce mot .
                      C'est comme la foi où un de mes collègues m'avait proposé de la coke pour essayer . J'avais trouvé ça grotesque .
                      Ca partait d'une bonne intention surement . Mais moi j'ai une famille . J'ai des devoirs . Pas de principes .
                      Je me dois de rester en bonne santé et d'avoir toute ma tête en toute circonstance .
                      Quand ca ne va pas , tu dors , si tu y arrives , ce qui a été le cas pour moi ce weekend . Ou fu vas marcher , faire du sport .
                      Les artifices ne sont plus pour moi . Moi j'ai tout jeté il y a 6 ans et demi . Et je ne reviendrai pas en arrière . Pour mes enfants , pour ma compagne .
                      Mais tout ça , ça exige de se remettre en question sans arrêt .

Commentaire

ca ne foutra pas mes vacances en l'air Edmie . Il a fait , ils ont fait leur choix . Il a avait un copain qui a arrêté , jamais ils ne sont remis en question . Pour eux l'alcoolique c'était moi .
                        Eux boivent de façon recréative . Purée je ne supporte plus ce mot .
                        C'est comme la foi où un de mes collègues m'avait proposé de la coke pour essayer . J'avais trouvé ça grotesque .
                        Ca partait d'une bonne intention surement . Mais moi j'ai une famille . J'ai des devoirs . Pas de principes .
                        Je me dois de rester en bonne santé et d'avoir toute ma tête en toute circonstance .
                        Quand ca ne va pas , tu dors , si tu y arrives , ce qui a été le cas pour moi ce weekend . Ou fu vas marcher , faire du sport .
                        Les artifices ne sont plus pour moi . Moi j'ai tout jeté il y a 6 ans et demi . Et je ne reviendrai pas en arrière . Pour mes enfants , pour ma compagne .
                        Mais tout ça , ça exige de se remettre en question sans arrêt .
                        Bonjour Popeye ok, ouf pour tes vacances, j'avais peur, oui pourtant ils ont eu un copain qui a arrêté, ça les a pas empêché de continuer c'est con, mais on peut pas changer les gens t'en as fait la triste expérience, et le principal c'est que toi tu te remettes en questions sans arrêts hein, le principal c'est toi, faut que tu te préserves dans cette histoire

Commentaire

ca y est la boucle est bouclée . Mon pote s'est fait incinéré . Je passe à autre chose . Je suis parti dès la cérémonie terminée . Pas envie de parler et surtout peur de dire une bêtise .
                          Ce n'était ni le lieu ni le moment . Mais beaucoup de gens partage la même chose . La colère .
                          Quand à moi je vais prendre soin de moi pour ma famille . Elle le mérite et c'est normal.
                          Cet aprem je vais faire une sieste et je compte bien dormir .

Commentaire

ca y est la boucle est bouclée . Mon pote s'est fait incinéré . Je passe à autre chose . Je suis parti dès la cérémonie terminée . Pas envie de parler et surtout peur de dire une bêtise .
                            Ce n'était ni le lieu ni le moment . Mais beaucoup de gens partage la même chose . La colère .
                            Quand à moi je vais prendre soin de moi pour ma famille . Elle le mérite et c'est normal.
                            Cet aprem je vais faire une sieste et je compte bien dormir .
                            oki Popeye bibis hein bon aprèm et bon retour à la normale

Commentaire

je ne fais que dormir . Sauf aujourd'hui ou j'ai en fin de soirée fait 100 pompes . C'était l'objectif que je m'étais fixé . 100 pompes . Pas de traction. Demain peut être . De toute façon je dois me lever pour aller chercher les courses .

Je sais pas si je suis revenu à la normale finalement . J'entends toujours sa voix dans ma tête et je me refais les discussions de comptoir et de boulot .
                              On a eu des coups de gueule, on s'est battu une seule fois , mais on s'est bien marré aussi .

Commentaire

bon courage Popeye c'est pénible hein t'as eu un coup toi aussi avec ce décès tiens bon

Commentaire

Chargement...
                                X