Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

et le sport ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai droit à la piscine,j'étais trop contente mais voilà...
    avec ma neuropathie et mon absence de force dans les bras et jambes (+ les genoux qui me lachent par moment) j'ai reflêchi et me suis dit
    pour aller dans le bain, pas de souci mais pour remonter par l'échelle...?
    fait ch...!
    et les bains dans la mer me manquent tellement depuis 2 ans!
    j'ai pas fait ma zinzin comme Hermione dans le cotentin

Commentaire

Envoyé par Nathou Voir le message
      J'ai droit à la piscine,j'étais trop contente mais voilà...
      avec ma neuropathie et mon absence de force dans les bras et jambes (+ les genoux qui me lachent par moment) j'ai reflêchi et me suis dit
      pour aller dans le bain, pas de souci mais pour remonter par l'échelle...?
      fait ch...!
      et les bains dans la mer me manquent tellement depuis 2 ans!
      Là où je vais, il y a un bassin plus petit dans lequel on entre sans échelle, c'est une pente douce. C'est là que vont les parents avec les petits mais il y a la place pour nager. Ça n'existe pas, par chez toi ?

Commentaire

Si il me semble bien...
        mais j'espère ne pas avoir d'eau aux chevilles

Commentaire

Essaie. Tu verras bien. Ils peuvent descendre suffisamment profonds, ces bassins.

Commentaire

Commentaire

Je m'en souviendrai longtemps.

Commentaire

Coucou, j'ai fais 2x40 min de vélo lundi, j'aime bien me déplacer à vélo quand c'est possible.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
                  Coucou, j'ai fais 2x40 min de vélo lundi, j'aime bien me déplacer à vélo quand c'est possible.
                  Moi aussi j'aime ça !

Commentaire

Mon fils va bosser ts les jours en vélo, il adore ça
                    le problème est qu'il a un vélo de course et qu'il a le dos "pété"!
                    tassement des vertebres (à son âge), il a passé une IRM et devra avoir des séances de kiné...
                    ama je ne vois pas comment un tassement des vertebres pourra se retablir par des seances de kiné??

Commentaire

Mon fils va bosser ts les jours en vélo, il adore ça
                      le problème est qu'il a un vélo de course et qu'il a le dos "pété"!
                      tassement des vertebres (à son âge), il a passé une IRM et devra avoir des séances de kiné...
                      ama je ne vois pas comment un tassement des vertebres pourra se retablir par des seances de kiné??
                      oui ca semble bizarre . Mais le kiné c'est un peu passe partout . C'est quand le médecin ne sait pas quoi faire pour atténuer la douleur .

Peut être qu'à ton fiston , on va lui proposer des exercices pour moins solliciter le bas du dos . non ?

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Même la piscine ? Avec planche et palmes ?
                        Coucou Cléo je peux toujours demander au kiné bien qu'un peu peur qu'il se mette encore à rigoler mais je demanderai lundi, prochaine séance puisque j'y étais ce matin.

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message

oui ca semble bizarre . Mais le kiné c'est un peu passe partout . C'est quand le médecin ne sait pas quoi faire pour atténuer la douleur .

Peut être qu'à ton fiston , on va lui proposer des exercices pour moins solliciter le bas du dos . non ?
                          tu as raison Popeye!
                          comme je suis inquiète pour lui, je n'y ai pas reflêchi
                          hello Edmie

Commentaire

Hello Nath

Commentaire

Envoyé par Cléo Voir le message

Moi aussi j'aime ça !
                              Ça nous fait un point commun.

Commentaire

3,6 km ce dimanche de courus..
                                En 28 minutes !!

Je m'ameliore

Commentaire