Annonce

Réduire

Assemblée Générale Extraordinaire le lundi 25 octobre à 20h

L'AGE commencera à 20h, mais l'assistance technique pour Zoom sera sur La Vie du Forum à partir de 19h45.

Lien vers le meeting Zoom : https://us02web.zoom.us/j/8596204394...RvN01FUlphQT09
Voir plus
Voir moins

et le sport ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'étais furieux après moi parce que je sabote tout ce que j'entreprends !
    Des gros efforts pour pas grand chose au final .

J'ai ma cruralgie qui s'est réveillé pour de bon cette nuit . Impossible de dormir là .
    J4ai pas envie d'être en arrêt et perdre les trois jours de carence .

Commentaire

Aïe!
      j'espère que tu auras pu te rendormir Popeye

Commentaire

Envoyé par Nathou Voir le message

ne vous mettez pas la pression les garçons
        laissez vous le temps
        Yepj suis content hier j'ai réussi à faire plus de tractions que d hab, par contre je fonctionne un peu trop au coca ça c à éviter

Popeye j espère ne pas t avoir entraîner à ça ?! :/

Commentaire

Envoyé par Sangtiême Voir le message

Yepj suis content hier j'ai réussi à faire plus de tractions que d hab, par contre je fonctionne un peu trop au coca ça c à éviter

bravo!
          il ne te reste plus qu'à tenir sur le temps
          ah oui, eviter le coca, c'est addictif, non?
          ma fille en boit des litres quand elle vient chez moi, même sans sucre, spa terrible.
          quand je lui dis, elle m'envoie promener

Commentaire

Aïe!
            j'espère que tu auras pu te rendormir Popeye
            oui j'ai finalement réussi à fermer l'oeil Nath mais j'avais mal . Et le doliprane fait que dalle .
            J'ai déjà eu une cruralgie y a des années . J'avais laissé trainer plusieurs mois .
            Là je pense que c'est ma forte prise de poids en une semaine qui m'a donné mal au bas du dos . Et ça s'est amplifié sur ma jambe droite .
            J'ai rdv avec le medecin demain matin à 10h45 .
            je vais bosser demain matin pendant deux heures .
            Si je suis en arrêt , j'aurai travaillé bénévolement . Ca me fera deux jours de carence au lieu de trois . Soit 48 euros en moins sur ma paie .
            Mais bon j'ai un médecin particulier qui ne donne pas d'arrêt systématiquement .
            Faut que je lui montre ma main gauche aussi . Je me suis fait mal à l'annulaire et au petit doigt au boulot . Du coup j'ai moins de force dans la prise .
            Mais bon ça en principe j'ai déclaré de suite au travail .

Je sais que je vais encore douiller cette nuit . Mais je vais pas m'abrutir de médoc pour dormir . De toute façon je serai réveillé comme cette nuit .

Euh sinon ca va hein nath , le moral est bon quand même . J'ai passé une journée plutôt morose . J'ai repris du poil de la bête .

Commentaire

Envoyé par Sangtiême Voir le message

bravo à toi . Tiens je vais essayer une traction de suite pour voir .
              Pour le coca évite .
              Mais bon j'ai beau dos de te dire ça . Moi je bois une bière sans alcool tous les soirs . Ca fait des glucides .
              Et pourtant il faut que j'évite tous les glucides .
              Je me suis pesé ce matin , 101.3 kg toujours .
              Hier soir j'ai mangé des haricots vert avec des champignons .
              Et cette nuit je n'ai mangé qu'un flamby .
              Ca va j'ai limité la casse .
              Mais de toute façon avec la douleur , j'avais pas vraiment envie de boustifailler .

Commentaire

Envoyé par Popeye Voir le message

oui j'ai finalement réussi à fermer l'oeil Nath mais j'avais mal . Et le doliprane fait que dalle .
                J'ai déjà eu une cruralgie y a des années . J'avais laissé trainer plusieurs mois .
                Là je pense que c'est ma forte prise de poids en une semaine qui m'a donné mal au bas du dos . Et ça s'est amplifié sur ma jambe droite .
                Si je suis en arrêt , j'aurai travaillé bénévolement . Ca me fera deux jours de carence au lieu de trois . Soit 48 euros en moins sur ma paie .
                Mais bon j'ai un médecin particulier qui ne donne pas d'arrêt systématiquement .
                Faut que je lui montre ma main gauche aussi . Je me suis fait mal à l'annulaire et au petit doigt au boulot . Du coup j'ai moins de force dans la prise .

Je sais que je vais encore douiller cette nuit . Mais je vais pas m'abrutir de médoc pour dormir . De toute façon je serai réveillé comme cette nuit .

Euh sinon ca va hein nath , le moral est bon quand même . J'ai passé une journée plutôt morose . J'ai repris du poil de la bête .
                Les malheurs de popey
                dis prends soin de toi

Tiens nous au courant

Enfin si tu veux

Commentaire

Popeye, tu nous diras.

Commentaire

Envoyé par Goutte Voir le message

Les malheurs de popey
                    dis prends soin de toi

Tiens nous au courant

Enfin si tu veux

oui ça marche Goutte .

Commentaire

Envoyé par Hermione G Voir le message
                      Popeye, tu nous diras.
                      oui t'inquiète pas Hermione

Commentaire

bon ben j'ai pas réussi la traction .
                        Quand j'étais à la salle de crossfit , on avait des élastiques pour nous aider à enchainer plusieurs tractions .
                        C'est bien plus dur de tracter son poids du corps que faire des pompes . Là pas de soucis .
                        Je fais des pompes pour le buste et des pompes pour les triceps . Sangtiême

Commentaire

bon ben j'ai pas réussi la traction .
                          Quand j'étais à la salle de crossfit , on avait des élastiques pour nous aider à enchainer plusieurs tractions .
                          C'est bien plus dur de tracter son poids du corps que faire des pompes . Là pas de soucis .
                          Je fais des pompes pour le buste et des pompes pour les triceps . Sangtiême
                          Oki.. de mon côté j'en enchaîne deux et guère bien plus... mais je réitère toutes les demie heures et la barre est haute sans elastoc donc ça déplie bien le corp j'ai fais deux séries de pompes aussi mais incliné car je m'étais déboîté l épaule et j'avais encore quelques doutes mais les prochaines seront au sol là l épaule est bien remise ( comment travailles tu distinctement le buste et les triceps ??)

Et sinon pop ? Tu test aussi les abdos ?? Si tu mets un coussin sous ton popotin ça évite le coxxisse douloureux et on y prends vite les réflexes

Tiens je vais en faire une série d ailleurs
                          Dernière modification par Sangtiême, 13 octobre 2021, 19h23.

Commentaire

ah moi pour la douleur, mon onco me prescrit du dafalgan coédéiné, parles en peit être à ton doc demain
                            avant c'était du spasfon..mouhaha!
                            ça me faisait que dalle!
                            Je croise les doigts pour toi afin que tu passes une meilleure nuit

Commentaire

ah moi pour la douleur, mon onco me prescrit du dafalgan coédéiné, parles en peit être à ton doc demain
                              avant c'était du spasfon..mouhaha!
                              ça me faisait que dalle!
                              Je croise les doigts pour toi afin que tu passes une meilleure nuit
                              merci nath .
                              Je lui demanderai .
                              Pour la nuit , j'ai guère d'espérance .
                              Je sais que je vais avoirun mal de chien *.

Oui le spasfon c'est pas miraculeux . J'en ai à cause de ma maladie de Crohne . Mais ca fait un bail que j'ai pas eu de douleur au ventre .
                              J'ai fait une colo et une fibro dernièrement et c'est ok . Du coup je n'ai plus besoin d'immurel .
                              N'émpêche j'ai bien fait de changer de medecin traitant parce que avec l'ancien , j'aurai toujours pas fait la coloscopie de routine .

Et toi nath , et si tu nous parlais de toi ;
                              Comment va le moral . ?
                              Ca se passe bien ta chimio , t'as pas trop d'effet secondaire §?

Commentaire

J'ai trop mangé ce soir, j'ai eu envie de me faire vomir, chose que je n'ai jamais faite pourtant..

Demain, rerégime et on va essayer de faire mieux..
                                Samedi, je vais essayer de courir 35 minutes

Voilà pour les nouvelles du soir

Commentaire

Chargement...
                                X