Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stephen Hawking est devenu adepte de...Solious...!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par selde Voir le message
    mirage et Bip, très bien je m'abstiendrai. Je mettrai juste les cartes géographiques.
    Je ne suis pas contre que tu en parle

Mais sincèrement ce genre de photos sur ce forum c'est à éviter

Essai de te rappeler que nous sommes tous ici schizophrène

Et que certains peuvent décompenser en voyant ça

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message

Je ne suis pas contre que tu en parle

Mais sincèrement ce genre de photos sur ce forum c'est à éviter

Essai de te rappeler que nous sommes tous ici schizophrène

Et que certains peuvent décompenser en voyant ça
      Je crois que ceux non stabilisés pourraient être persécutés par cette image, je crois. Ou du fait de la grande perméabilité psychologique (interne/externe) ils pourraient êtres envahis négativement !
      Dernière modification par selde, 17 septembre 2022, 08h02.

Commentaire

Je crois que ceux non stabilisés pourraient être persécutés par cette image, je crois. Ou du fait de la grande perméabilité psychologique (interne/externe) ils pourraient êtres envahis négativement !
        c'est des images qui choque déjà les normopathe alors imagine nous autres ...

Commentaire

Envoyé par Libre Voir le message

c'est des images qui choque déjà les normopathe alors imagine nous autres ...
          Pourquoi donc ça continue ? Il a beaucoup de soutient pour faire ça. Le monde entier connaît l'inflation, mais ils l'aiment.

Commentaire

Pourquoi donc ça continue ? Il a beaucoup de soutient pour faire ça. Le monde entier connaît l'inflation, mais ils l'aiment.
            non je parlais de la photo que tu avais posté hier

Commentaire

Envoyé par Aladin Voir le message

Il y a un 🍖 os que nous n’arrivons pas à dépasser, là.
              J’ai connu cela avec ma maman.
              Nous avions beau lui démontrer que deux plus deux faisaient quatre,
              elle ne nous croyait pas.
              Et pourtant elle était loin d’être stupide.
              Mais elle doutait de tout et de tous et d’abord d’elle-même.

Pour « rentrer » dans le réel, que faut-il faire, alors Cochise ?
              Envoyé par Cochise Voir le message

Je reprends ton message... Je suis comme ta mère puissance 10... J'ai toujours douté de tous, mais il n' y a pas que cela. J'ai aussi toujours eu de la peine à m'ancrer dans celle-ci. Il faut dire qu'elle est 'complexe' pour être poli.
              Cochise , ton message est ambiguë.
              Tu sais, pour moi en tous cas, il y a sur ce forum des personnes qui n’ont pas besoin de paroles, ou du moins très peu. Ou ce qu’ils veulent, peut importe.
              D’autres qui sont des poètes ou des visionnaires.
              D’autres qui ont besoin de tout analyser de tout comprendre.

« J’ai aussi toujours eu de la peine à m’ancrer dans celle-ci. Il faut dire qu’elle est ‘complexe’ pour être poli. »

Excuse moi, pour lever toute ambiguïté, qu’est celle dont tu parles ?
              Dernière modification par Aladin, 20 septembre 2022, 15h02.

Commentaire

Envoyé par Aladin Voir le message

Cochise , ton message est ambiguë.
                Tu sais, pour moi en tous cas, il y a sur ce forum des personnes qui n’ont pas besoin de paroles, ou du moins très peu. Ou ce qu’ils veulent, peut importe.
                D’autres qui sont des poètes ou des visionnaires.
                D’autres qui ont besoin de tout analyser de tout comprendre.

« J’ai aussi toujours eu de la peine à m’ancrer dans celle-ci. Il faut dire qu’elle est ‘complexe’ pour être poli. »

Excuse moi, pour lever toute ambiguïté, qu’est celle dont tu parles ?
                Je crois au principe de réalité. Non, je ne suis pas Dieu! Je ne peux pas objectivement le prouver, mais je le tiens pour vrai. Il y a donc une réalité qui nous unit tous bien que chacun vive de façon plus ou moins opportuniste la sienne propre. Discours un peu alambiqué peut-être pour exprimer une chose évidente...
                Ben, j'ai donc toujours eu de la peine à comprendre celle-ci et qui plus est à y fonctionner! Il faut dire aussi que la réalité du monde moderne est assez space...Matrix comme disent certains , merdier obscène et insensé comme je le prétends...
                Dernière modification par Cochise, 23 septembre 2022, 00h42.

Commentaire

Chargement...
                X