Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallucinations cenesthesiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    #16
    Salut je connais ces hallucinations, elles m'arrivaient souvent mais l'Abilify le bloque bien avec 15 mg par jour!

    Je les sens venir depuis ma nuque mais elles s'arrêtent une fois dans ma tête ça ne va pas plus loin et ne me provoque plus de catatonie.

    Commentaire


      #17
      Merci pour ton message, je demanderai à tester l'Abilify

      Commentaire


        #18
        Envoyé par jeremy43 Voir le message
        Merci Matmatah pour ton message.

        Je vis au jour le jour, cela aide à relativiser la maladie je trouve.
        De rien, c'est chouette que tu es des solutions en toi, pour aller bien au jour, le jour.

        Commentaire


          #19
          Aller bien est un bien grand mot, je suis très handicapé par ces hallucinations et j'ai toujours dans la tête comme un poids qui me retire toute énergie.

          Commentaire


            #20
            Je ne dors plus depuis deux jours, le Zopiclone ne semble plus faire effet, j'en prends pourtant deux par soir.

            Existe-t-il un autre traitement pour dormir ?

            Merci pour vos réponses.

            Commentaire


              #21
              Envoyé par jeremy43 Voir le message
              Merci pour ton message, je demanderai à tester l'Abilify
              Si tu as des problèmes pour dormir je ne te conseille pas l'abilify. Enfin je ne sais pas, j'en ai jamais pris, mais je dis ça par rapport aux echos que l'on a depuis atoute.
              Agrégatif en philosophie

              Commentaire


                #22
                Bonjour,

                La melatonine est l’hormone du sommeil. Elle diminue avec l’âge chez tout le monde. Mais ce n’est peut-être pas suffisant.

                Très bonne soirée, à bientôt !

                ozzz

                Commentaire


                  #23
                  Envoyé par jeremy43 Voir le message
                  Je ne dors plus depuis deux jours, le Zopiclone ne semble plus faire effet, j'en prends pourtant deux par soir.

                  Existe-t-il un autre traitement pour dormir ?

                  Merci pour vos réponses.
                  Coucou, le mieux c'est de voir ce genre de problème, qui est surement dû à une dépendance au Zopiclone, avec ton psychiatre.

                  Commentaire


                    #24
                    Envoyé par jeremy43 Voir le message
                    Bonjour,

                    Mes troubles principaux sont liés à des hallucinations cenesthesiques sur le visage et le haut du corps.

                    Je suis sous Risperdal mais le traitement ne fait pas effet.

                    Certains ont ils de tels troubles ? Quel traitement a été efficace dans votre cas ?

                    Je dois revoir mon psychiatre le 14 et j'aimerai qu'on trouve une solution médicamenteuse à ces hallucinations.

                    Seul le zopiclone me procure du soulagement.

                    Je vous remercie pour votre aide.

                    Bonjour à toi,
                    J'ai d'autres types d'hallucinations et de pensées imposées qui ont beaucoup diminuées avec la prise d'abilify .

                    Commentaire


                      #25
                      Bonjour,

                      Merci pour vos messages.

                      Les hallucinations sont très fortes aujourd'hui, je suis assez désemparé.

                      J'ai l'impression qu'un être est accroché à moi et me tient tout en bas,

                      Commentaire


                        #26
                        ça va mieux aujourd'hui ? bon courage.

                        Commentaire


                          #27
                          Salut,

                          J'ai connu les hallucinations cénesthésiques. Avant que je sois diagnostiqué, on me parlait aussi de troubles psychosomatiques. Moi c'est parti avec le temps, c'est tout :-(.
                          Par contre, leur aspect douloureux s'est très vite amenui avec le traitement. Je gardai simplement une sensation de toucher fantôme mais tenace.
                          Quelle formes prennent ces hallucinations ? De la douleur, de la chaleur, un sentiment de toucher ?
                          (Edito : je n'avais pas vu ton dernier message)

                          Commentaire


                            #28
                            Bonjour,

                            Je suis au plus mal, je reste allongé toute la journée. Je suis totalement sous la domination de ces hallucinations.

                            Je ne sais plus quoi faire honnêtement.

                            Vous avez des idées ?

                            Commentaire


                              #29
                              Mince ! Courage, ton médecin te dit quelque chose ? changer de traitement ?

                              Commentaire


                                #30
                                Envoyé par ederl Voir le message
                                Mince ! Courage, ton médecin te dit quelque chose ? changer de traitement ?
                                Je ne le vois que la semaine prochaine, il m'a déjà fait essayer l'olozapine et la clozapine.
                                Dernière modification par jeremy43, 04 octobre 2022, 10h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X