Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallucinations cenesthesiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut je connais ces hallucinations, elles m'arrivaient souvent mais l'Abilify le bloque bien avec 15 mg par jour!

Je les sens venir depuis ma nuque mais elles s'arrêtent une fois dans ma tête ça ne va pas plus loin et ne me provoque plus de catatonie.

Commentaire

Merci pour ton message, je demanderai à tester l'Abilify

Commentaire

Envoyé par jeremy43 Voir le message
        Merci Matmatah pour ton message.

Je vis au jour le jour, cela aide à relativiser la maladie je trouve.
        De rien, c'est chouette que tu es des solutions en toi, pour aller bien au jour, le jour.

Commentaire

Aller bien est un bien grand mot, je suis très handicapé par ces hallucinations et j'ai toujours dans la tête comme un poids qui me retire toute énergie.

Commentaire

Je ne dors plus depuis deux jours, le Zopiclone ne semble plus faire effet, j'en prends pourtant deux par soir.

Existe-t-il un autre traitement pour dormir ?

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Merci pour ton message, je demanderai à tester l'Abilify
              Si tu as des problèmes pour dormir je ne te conseille pas l'abilify. Enfin je ne sais pas, j'en ai jamais pris, mais je dis ça par rapport aux echos que l'on a depuis atoute.
              Thomiste en quête de liberté financière par le hacking

Commentaire

Bonjour,

La melatonine est l’hormone du sommeil. Elle diminue avec l’âge chez tout le monde. Mais ce n’est peut-être pas suffisant.

Très bonne soirée, à bientôt !

ozzz

Commentaire

Je ne dors plus depuis deux jours, le Zopiclone ne semble plus faire effet, j'en prends pourtant deux par soir.

Existe-t-il un autre traitement pour dormir ?

Merci pour vos réponses.
                  Coucou, le mieux c'est de voir ce genre de problème, qui est surement dû à une dépendance au Zopiclone, avec ton psychiatre.

Commentaire

Bonjour,

Mes troubles principaux sont liés à des hallucinations cenesthesiques sur le visage et le haut du corps.

Je suis sous Risperdal mais le traitement ne fait pas effet.

Certains ont ils de tels troubles ? Quel traitement a été efficace dans votre cas ?

Je dois revoir mon psychiatre le 14 et j'aimerai qu'on trouve une solution médicamenteuse à ces hallucinations.

Seul le zopiclone me procure du soulagement.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour à toi,
                    J'ai d'autres types d'hallucinations et de pensées imposées qui ont beaucoup diminuées avec la prise d'abilify .

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Les hallucinations sont très fortes aujourd'hui, je suis assez désemparé.

J'ai l'impression qu'un être est accroché à moi et me tient tout en bas,

Commentaire

Chargement...
                      X