Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallucinations cenesthesiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Hallucinations cenesthesiques

    Bonjour,

    Mes troubles principaux sont liés à des hallucinations cenesthesiques sur le visage et le haut du corps.

    Je suis sous Risperdal mais le traitement ne fait pas effet.

    Certains ont ils de tels troubles ? Quel traitement a été efficace dans votre cas ?

    Je dois revoir mon psychiatre le 14 et j'aimerai qu'on trouve une solution médicamenteuse à ces hallucinations.

    Seul le zopiclone me procure du soulagement.

    Je vous remercie pour votre aide.



    #2
    Bonjour,

    Avez-vous des idées ? J'aurai aimé avoir vos retours d'expérience afin d'en parler au psychiatre demain.

    Merci d'avance.

    Commentaire


      #3
      Pas connu...
      deus ex Machina

      Commentaire


        #4
        Je n'ai jamais connu ce genre de symptôme, cependant il y a une forte dépendance au zopiclone.

        Quel dosage de risperdal prend tu, et depuis combien de temps?

        Commentaire


          #5
          Bonjour,

          Merci pour vos réponses.

          Je suis à 12mg de Risperdal par jour en trois prises depuis trois mois.
          Dernière modification par jeremy43, 13 septembre 2022, 17h43.

          Commentaire


            #6
            Tu confonds pas avec Abilify ?
            Parce que le max pour Risperdal est vers 8.

            Commentaire


              #7
              J'ai modifié mon message après vérification, il s'agit de comprimés de 4mg avec donc trois prises par jour.

              Commentaire


                #8
                Envoyé par jeremy43 Voir le message
                Bonjour,

                Merci pour vos réponses.

                Je suis à 12mg de Risperdal par jour en trois prises depuis trois mois.
                C'est déjà une sacré dose, bon courage, j'ai pas trop de suggestion à te faire.

                Tu fais quoi de tes journées, par curiosité ?

                Commentaire


                  #9
                  Envoyé par jeremy43 Voir le message
                  Bonjour,

                  Mes troubles principaux sont liés à des hallucinations cenesthesiques sur le visage et le haut du corps.

                  Je suis sous Risperdal mais le traitement ne fait pas effet.

                  Certains ont ils de tels troubles ? Quel traitement a été efficace dans votre cas ?

                  Je dois revoir mon psychiatre le 14 et j'aimerai qu'on trouve une solution médicamenteuse à ces hallucinations.

                  Seul le zopiclone me procure du soulagement.

                  Je vous remercie pour votre aide.

                  Des séances d'acuponctures m'ont provoqué des hallucinations cenesthésiques qui étaient galère à gérer, du coup j'ai été voir un autre acuponcteur qui me les a fait passer un moment mais elle sont revenues et dans ce cas là je pense fort à une personne précise et ça me passe. Mais j'en avais avant, il y a un moment et le zyprexa m'avait fait passer ces hallus.

                  Commentaire


                    #10
                    Bonjour,

                    J'occupe mes journées en lisant même si j'ai du mal à me concentrer.

                    Merci pour le retour ederl, le psychiatre m'a mis sous Haldol, j'espère que ce sera efficace.

                    Bonne soirée à tous

                    Commentaire


                      #11
                      Salut Jeremy!

                      Pas cool ta situation !

                      Le seul truc que j'ai en tête pour Peux-être aider c'est le cloppine c'est le neuro à plus large action...
                      Mais il faut parfois attendre plusieurs mois avant que le neuro fasse effet...

                      En tout cas courage !

                      Commentaire


                        #12
                        Envoyé par jeremy43 Voir le message
                        Bonjour,

                        J'occupe mes journées en lisant même si j'ai du mal à me concentrer.

                        Merci pour le retour ederl, le psychiatre m'a mis sous Haldol, j'espère que ce sera efficace.

                        Bonne soirée à tous
                        Avec le temps, ce problème de concentration devrait diminuer.

                        Bon courage, n'hésite pas à nous tenir informé, des suites.

                        Commentaire


                          #13
                          Bonjour,

                          Merci pour vos messages.

                          Si les médicaments mettent des mois à faire effet, je ne suis pas sorti de l'auberge.

                          Commentaire


                            #14
                            Envoyé par jeremy43 Voir le message
                            Bonjour,

                            Merci pour vos messages.

                            Si les médicaments mettent des mois à faire effet, je ne suis pas sorti de l'auberge.
                            Le début de cette maladie, est toujours très compliqués.

                            Ne perds surtout pas espoir!

                            Commentaire


                              #15
                              Merci Matmatah pour ton message.

                              Je vis au jour le jour, cela aide à relativiser la maladie je trouve.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X