Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallucinations cenesthesiques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hallucinations cenesthesiques

Bonjour,

Mes troubles principaux sont liés à des hallucinations cenesthesiques sur le visage et le haut du corps.

Je suis sous Risperdal mais le traitement ne fait pas effet.

Certains ont ils de tels troubles ? Quel traitement a été efficace dans votre cas ?

Je dois revoir mon psychiatre le 14 et j'aimerai qu'on trouve une solution médicamenteuse à ces hallucinations.

Seul le zopiclone me procure du soulagement.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour,

Avez-vous des idées ? J'aurai aimé avoir vos retours d'expérience afin d'en parler au psychiatre demain.

Merci d'avance.

Commentaire

Pas connu...
      deus ex Machina

Commentaire

Je n'ai jamais connu ce genre de symptôme, cependant il y a une forte dépendance au zopiclone.

Quel dosage de risperdal prend tu, et depuis combien de temps?

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je suis à 12mg de Risperdal par jour en trois prises depuis trois mois.
          Dernière modification par jeremy43, 13 septembre 2022, 17h43.

Commentaire

Tu confonds pas avec Abilify ?
            Parce que le max pour Risperdal est vers 8.

Commentaire

J'ai modifié mon message après vérification, il s'agit de comprimés de 4mg avec donc trois prises par jour.

Commentaire

Envoyé par jeremy43 Voir le message
                Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je suis à 12mg de Risperdal par jour en trois prises depuis trois mois.
                C'est déjà une sacré dose, bon courage, j'ai pas trop de suggestion à te faire.

Tu fais quoi de tes journées, par curiosité ?

Commentaire

Bonjour,

Mes troubles principaux sont liés à des hallucinations cenesthesiques sur le visage et le haut du corps.

Je suis sous Risperdal mais le traitement ne fait pas effet.

Certains ont ils de tels troubles ? Quel traitement a été efficace dans votre cas ?

Je dois revoir mon psychiatre le 14 et j'aimerai qu'on trouve une solution médicamenteuse à ces hallucinations.

Seul le zopiclone me procure du soulagement.

Je vous remercie pour votre aide.

Des séances d'acuponctures m'ont provoqué des hallucinations cenesthésiques qui étaient galère à gérer, du coup j'ai été voir un autre acuponcteur qui me les a fait passer un moment mais elle sont revenues et dans ce cas là je pense fort à une personne précise et ça me passe. Mais j'en avais avant, il y a un moment et le zyprexa m'avait fait passer ces hallus.

Commentaire

Bonjour,

J'occupe mes journées en lisant même si j'ai du mal à me concentrer.

Merci pour le retour ederl, le psychiatre m'a mis sous Haldol, j'espère que ce sera efficace.

Bonne soirée à tous

Commentaire

Salut Jeremy!

Pas cool ta situation !

Le seul truc que j'ai en tête pour Peux-être aider c'est le cloppine c'est le neuro à plus large action...
                      Mais il faut parfois attendre plusieurs mois avant que le neuro fasse effet...

En tout cas courage !

Commentaire

Bonjour,

J'occupe mes journées en lisant même si j'ai du mal à me concentrer.

Merci pour le retour ederl, le psychiatre m'a mis sous Haldol, j'espère que ce sera efficace.

Bonne soirée à tous
                        Avec le temps, ce problème de concentration devrait diminuer.

Bon courage, n'hésite pas à nous tenir informé, des suites.

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Si les médicaments mettent des mois à faire effet, je ne suis pas sorti de l'auberge.

Commentaire

Bonjour,

Merci pour vos messages.

Si les médicaments mettent des mois à faire effet, je ne suis pas sorti de l'auberge.
                            Le début de cette maladie, est toujours très compliqués.

Ne perds surtout pas espoir!

Commentaire

Merci Matmatah pour ton message.

Je vis au jour le jour, cela aide à relativiser la maladie je trouve.

Commentaire

Chargement...
                              X