Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou ! je suis allé me chercher du thé vert bio, celui qui contient le moins d' extraits de crottes de rat et d' insectes !

Commentaire

Salut à tous ! J’ai fait ma séance vitesse 50 minutes à peu près 10 kilomètres de courus !deja marcher 1h30 aussi ! toujours une douleur à la voûte plantaire mais c’est supportable et ça m’empêche pas de courir J’ai bon espoir de passer sous les 74 demain ou après demain je vais essayer de manger léger aujourd’hui ! Bonne journée à tous

Commentaire

Envoyé par Tibzou Voir le message
        Salut à tous ! J’ai fait ma séance vitesse 50 minutes à peu près 10 kilomètres de courus !deja marcher 1h30 aussi ! toujours une douleur à la voûte plantaire mais c’est supportable et ça m’empêche pas de courir J’ai bon espoir de passer sous les 74 demain ou après demain je vais essayer de manger léger aujourd’hui ! Bonne journée à tous
        Coucou Tibzou ! C'est un bon chrono je trouve, c'est cool ça me motive à aller courir aussi, j'y suis allé hier déjà et ce soir sûrement. Je vise le 5 km en moins de 30 minutes comme premier objectif, il faut aussi que je recharge ma montre connecté et installe l'appli sur mon tel.

Bref continue comme ça ! :)

Commentaire

Envoyé par Drak' Voir le message

Coucou Tibzou ! C'est un bon chrono je trouve, c'est cool ça me motive à aller courir aussi, j'y suis allé hier déjà et ce soir sûrement. Je vise le 5 km en moins de 30 minutes comme premier objectif, il faut aussi que je recharge ma montre connecté et installe l'appli sur mon tel.

Bref continue comme ça ! :)
          Merci Drake oui c’est un bon objectif une montre c’est très bien pour courir moi je regarde surtout la fréquence cardiaque comme indicateur ! Continues comme ça

Commentaire

Merci Drake oui c’est un bon objectif une montre c’est très bien pour courir moi je regarde surtout la fréquence cardiaque comme indicateur ! Continues comme ça
            Merci, en plus le moral est bien revenu, je touche du bois ! et je me sens un peu moins fatigué Youpiiiii

Commentaire

Merci, en plus le moral est bien revenu, je touche du bois ! et je me sens un peu moins fatigué Youpiiiii
              Super

Commentaire

Hello,

Palpatine il s'accroche !
                https://www.ladepeche.fr/2022/09/22/...t-10560039.php

Une semaine de diète 2.1, c'est 3.20kg de perdus, le poids diminue plus lentement par contre sûrement avec comme moyenne calorique 850/1.000cal la journée !!
                Et j'ai pris tellement cher ces 7 dernières années, qu'il faut que je me "reconstitue" !

Commentaire

Azythum as tu entendu parler de ce hacker de 16 ans qui a pirater rockstar et gta 6 ! Il a aussi hacker d’autres grands noms comme uber ! https://fr.ign.com/grand-theft-auto-...rockstar?amp=1

Commentaire

Azythum as tu entendu parler de ce hacker de 16 ans qui a pirater rockstar et gta 6 ! Il a aussi hacker d’autres grands noms comme uber ! https://fr.ign.com/grand-theft-auto-...rockstar?amp=1
                    Non TIbz, ça me dit rien cette histoire. Oui y en a qui sont doués.
                    Thomiste en quête de liberté financière par le hacking

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message

Non TIbz, ça me dit rien cette histoire. Oui y en a qui sont doués.
                      Yes lui est très fort

Commentaire

Yes lui est très fort
                        En fait, pour avoir lu un peu sur le groupe lapsus$, ce ne sont pas toujours des exploits techniques mais aussi de l'ingénierie sociale, et ici c'est de la corruption de personnes ayant accès aux systèmes visés contre rémunération

Commentaire

En fait, pour avoir lu un peu sur le groupe lapsus$, ce ne sont pas toujours des exploits techniques mais aussi de l'ingénierie sociale, et ici c'est de la corruption de personnes ayant accès aux systèmes visés contre rémunération
                          Ok merci pour cet précision Drake ça explique beaucoup de choses

Commentaire

Je rentre de chez l'opticien. J'ai mes nouvelles lunettes. Je vois la vie en roseeeee !

Commentaire

J'ai rencontré ma voisine sur le chemin du retour. Elle me connait depuis 25 ans. Elle m'a un peu persécuté à un moment. Mais là maintenant les persécutions par le voisinage sont terminées. On a un peu discuté.

Maintenant il me reste l'administration et l'esprit à neutraliser. Le voisinage ça va je pense.

Ou alors c'est peut-être moi qui interprète bien, alors qu'avant j'aurais interprété ce qu'elle m'a dit comme une persécution. En tout cas c'est vrai que mis à part des problèmes de santé, à cause du stress global que génère l'esprit dans mon corps, je me sens assez bien dans ma peau. Avec une bonne estime de moi.

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message
                                Je rentre de chez l'opticien. J'ai mes nouvelles lunettes. Je vois la vie en roseeeee !
                                Super si les verres, de tes lunettes sont roses.

Commentaire

Chargement...
                                X