Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faîtes vous en ce moment ou après?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J’ai fait mes étirements mon circuit pour corriger la posture du livre un corps sans douleur que je recommande et un circuit de gainage ! Tôt ce matin j’ai lu une demi heure la bible commentée là je vais prendre mon dernier café et après je vais lire une demi heure le livre abécédaire de la psychologie positive de Christophe André ! Puis après je prendrai ma douche froide une bonne minute trente ! Et je rentrerai chez moi à pied 40 minutes en fin d après midi déjà marcher une heure ce matin c’est semaine sans sport pour moi ça me fait beaucoup de bien ! Bonne journée à tous

Commentaire

Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?

Moi ça va tranquille le chat

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message
        salut Solious salut tout le monde

marche ce matin , puis glande/lecture pour le moment je vais faire le ménage dans pas longtemps

J-14 avant la cure

bonne journée à tous ^^
        Bon courage un rééquilibrage alimentaire et de la marche et ça le fera ! C’est pas plus dur que d arrêter le tabac et la weed faut se tenir à une discipline et tu pourras toujours te faire plaisir de temps en temps en récompense

Commentaire

Envoyé par Drak' Voir le message
          Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez bien ?

Moi ça va tranquille le chat
          Yo Drake moi ça peut aller toujours en mode régime et là je fais des nouveaux trucs comme j’ai citer plus haut des trucs positifs qui
          vont renforcer mon estime de moi ce qui est dur c’est de tenir sur la durée

Commentaire

Coucou tout le monde. Ce matin j'ai cherché des pdf sur le modèle OSI en réseaux informatiques. Sinon pas fait grand chose. Bonne journée tous !
            Thomiste en quête de liberté financière par le hacking

Commentaire

Envoyé par Tibzou Voir le message

Yo Drake moi ça peut aller toujours en mode régime et là je fais des nouveaux trucs comme j’ai citer plus haut des trucs positifs qui
              vont renforcer mon estime de moi ce qui est dur c’est de tenir sur la durée
              Yo Tibzou ! Ok c'est cool, tu veux perdre 2 ou 3 kg encore pour le semi, l me semble ?
              C'est pas facile en effet d'avoir une bonne estime de soi, pourtant tu pourrais tu as beaucoup de qualités je trouve. Mais bon des fois c'est les pires qui ont trop confiance en eux et les bons qui en manquent...Après je me dis qu'il faut pas attendre d'être parfait ou 100% prêt pour partir à l'abordage de la vie ....

A l'abordage !!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message
                Coucou tout le monde. Ce matin j'ai cherché des pdf sur le modèle OSI en réseaux informatiques. Sinon pas fait grand chose. Bonne journée tous !
                Yo Azythum ! Ca farte ? je vais essayer de faire de l'info, je vais faire un truc ultra basique en wordpress pour le site d''une photograhe via la demande d'un pote !

Commentaire

Yo Tibzou ! Ok c'est cool, tu veux perdre 2 ou 3 kg encore pour le semi, l me semble ?
                  C'est pas facile en effet d'avoir une bonne estime de soi, pourtant tu pourrais tu as beaucoup de qualités je trouve. Mais bon des fois c'est les pires qui ont trop confiance en eux et les bons qui en manquent...Après je me dis qu'il faut pas attendre d'être parfait ou 100% prêt pour partir à l'abordage de la vie ....

A l'abordage !!!!!!!!!!
                  Oui c’est souvent ça mais bon j’y travaille si je fais pas des choses qui détruisent ma vie ce serait déjà bien j’essaie de pas être trop exigeant envers moi même ! Toi aussi tu as des qualités et t’as raison pour l informatique et les sites web j’ai l ami du ami il fait ça pour des entreprises genre garagiste par exemple il loue des sites web et propose un packaging ou il s’occupe du site il fait pas mal d argent je crois ! Bon courage à toi

Commentaire

Yo bien ! Bonne journee

Commentaire

Yo Azythum ! Ca farte ? je vais essayer de faire de l'info, je vais faire un truc ultra basique en wordpress pour le site d''une photograhe via la demande d'un pote !
                      On fait aller !

Bon courage pour déployer ce wordpress.

Commentaire

J’ai fait mes étirements mon circuit pour corriger la posture du livre un corps sans douleur que je recommande et un circuit de gainage ! Tôt ce matin j’ai lu une demi heure la bible commentée là je vais prendre mon dernier café et après je vais lire une demi heure le livre abécédaire de la psychologie positive de Christophe André ! Puis après je prendrai ma douche froide une bonne minute trente ! Et je rentrerai chez moi à pied 40 minutes en fin d après midi déjà marcher une heure ce matin c’est semaine sans sport pour moi ça me fait beaucoup de bien ! Bonne journée à tous
                        Yo Tibz, bonne lecture !

Commentaire

Salut IMOD super pour la cure

merci bonne journée à toi aussi

Commentaire

On fait aller !

Bon courage pour déployer ce wordpress.
                            Suis sur fb si tu veux discuter !

Commentaire

Bon courage un rééquilibrage alimentaire et de la marche et ça le fera ! C’est pas plus dur que d arrêter le tabac et la weed faut se tenir à une discipline et tu pourras toujours te faire plaisir de temps en temps en récompense
                              merci solious ,

re tibzou je trouve ça quand même violent de me foutre en cure pour ça
                              je sais pas pour les récompenses comment je vais gérer ça
                              je vais en chier ça c'est sûr

Commentaire

Envoyé par IMOD Voir le message

merci solious ,

re tibzou je trouve ça quand même violent de me foutre en cure pour ça
                                je sais pas pour les récompenses comment je vais gérer ça
                                je vais en chier ça c'est sûr
                                Oui tu m’étonnes ça dure combien de temps ?

Commentaire

Chargement...
                                X