Moi aussi tous les soirs je fais 30 minutes de vélo d'appartement à intensité 7 et je parcours environ 7,5 kilomètres au compteur pour les calories c'est dans les 350.
C'est bon pour le coeur le vélo d'appartement et ça aide à perdre du poids en complément d'un régime.
oui cela aide bien le vélo et le vélo d'appartement
j'ai essayé la natation dans une piscine aujourd'hui, j'ai nagé une heure. Je ne travaillais pas aujourd'hui donc j'avais du temps.
C'est très énergivore je trouve mais c'est sympa, ça doit brûler des calories
demain si j'ai le courage j'y vais après le travail pour 30 minutes ou 45 minutes. Pas sûr que j'ai le courage de faire 1 heure total après une journée de taf
Moi j'ai arrêté les trente minutes de vélo d'appartement depuis quatre jour, mais je compte m'y remettre lundi, faut dire que je suis un peu fainéant, je m'étais inscris plusieurs fois en salle de sport entre 2015 et 2019 quand j'étais à Montluçon et j'allais à la salle de sport 10 ou 15 fois, puis je laissais tomber...
Mais cette fois faut que je m'accroche à ce putain de vélo d'appartement en plus sur le mois ou je m'étais entraîné j'avais pas mal progressé et ça faisait 200/250 calories par jour de grillé, c'était un bon complément à mon régime.
Après une sédentarité complète depuis 3 mois et demi 11500 pas vendredi soitpres de 8km et hier un peu plus de 13000 pas soit presque 9km .
par contre crevé
Commentaire