Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et le sport que vous avez fait aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Speedy Voir le message

Salut Tibzou

Non, tu ne te trompe pas, en effet j'ai perdu du poids ces derniers temps, ce matin 109.1 kilos.

Je régule mieux mon alimentation, 2800 calories consommées au lieu de 3500 habituellement

Pour rappel j'étais à 124.2 kilos en Décembre 2017, obésité morbide, IMC de plus de 40

J'ai perdu 15 kilos

Attention à l'aponévrosite plantaire pour tes douleurs sous la voûte plantaire et au talon, penses aux étirements, je ne sais pas quel est ton âge, mais avec le temps la souplesse diminue et peut provoquer des douleurs
    Bien ça bravo ! Moi perdu 9 kilos j’étais à 83 maintenant 74 j’aimerai descendre à 68 mais ça va être dur pour 1m75 !jai bientôt 37 ans ! J’ai bien peur que ce soit une aponevrosite mais je pense que c’est parce que j’ai change de paire de chaussures de course à pied le pied s’étant habitué à l’ancienne et puis je cours vraiment beaucoup depuis début janvier déjà a près 1450 kilomètres c’est pas dans quelques petits bobos mais pour l’instant rien de très serieux en trois ans et demi d’entraînement mais je vais voir si il est pas possible de se faire faire des semelles orthopédiques pour la course à pied je vais prendre rdv avec un médecin du sport que je connais ! Ne lache rien et je suis sur tu vas descendre en dessous des 100 kilos ! Bonne continuation à toi

Commentaire

Speedy tu as déjà eu des douleurs à la voûte plantaire ? Aponevrosite ? J’ai acheté du voltarene à la pharmacie ils ont été incapable de vraiment me conseiller tu penses que ça peut être adapté ?

Commentaire

Envoyé par Tibzou Voir le message

Bien ça bravo ! Moi perdu 9 kilos j’étais à 83 maintenant 74 j’aimerai descendre à 68 mais ça va être dur pour 1m75 !jai bientôt 37 ans ! J’ai bien peur que ce soit une aponevrosite mais je pense que c’est parce que j’ai change de paire de chaussures de course à pied le pied s’étant habitué à l’ancienne et puis je cours vraiment beaucoup depuis début janvier déjà a près 1450 kilomètres c’est pas dans quelques petits bobos mais pour l’instant rien de très serieux en trois ans et demi d’entraînement mais je vais voir si il est pas possible de se faire faire des semelles orthopédiques pour la course à pied je vais prendre rdv avec un médecin du sport que je connais ! Ne lache rien et je suis sur tu vas descendre en dessous des 100 kilos ! Bonne continuation à toi
        Il parait que au dela de 30 kilomètres par semaine le coureur à pied (débutant ?) se blesse

attention l'aponévrosite plantaire prend environ 6 mois pour guérir !

Je fais 1m74 j'ai bientôt 57 ans, mon objectif est de passé sous les 105 kilos (obésité modéré)

Commentaire

Speedy tu as déjà eu des douleurs à la voûte plantaire ? Aponevrosite ? J’ai acheté du voltarene à la pharmacie ils ont été incapable de vraiment me conseiller tu penses que ça peut être adapté ?
          J'ai quelques douleurs en ce moment , c'est pour cela que je me suis documenté, mais c'est encore par intermitence et très supportable

Je crois en effet qu'on peut utiliser un anti inflammatoire en pommade comme le voltarène dans le cas de l'aponévrosite Tibzou

https://toutpourmasante.fr/fasciite-...es-etirements/
          Dernière modification par Speedy, 06 août 2022, 15h08.

Commentaire

Envoyé par Speedy Voir le message

Il parait que au dela de 30 kilomètres par semaine le coureur à pied (débutant ?) se blesse

attention l'aponévrosite plantaire prend environ 6 mois pour guérir !

Je fais 1m74 j'ai bientôt 57 ans, mon objectif est de passé sous les 105 kilos (obésité modéré)
            Oui pour un débutant mais moi ça fait plus de 10 ans que je cours et depuis bientôt 4 ans en fesant ça sérieusement j’ai augmenter le volume progressivement ! Oui si ça empire je peux toujours switcher avec de la natation mais ça m’as pas l’air si grave enfin je reste attentif ! Merci pour c’est précieux conseils tu n’es pas loin de ton objectif à 57 ans c’est beaucoup plus dur de perdre du poids j’admire ta persévérance

Commentaire

Oui pour un débutant mais moi ça fait plus de 10 ans que je cours et depuis bientôt 4 ans en fesant ça sérieusement j’ai augmenter le volume progressivement ! Oui si ça empire je peux toujours switcher avec de la natation mais ça m’as pas l’air si grave enfin je reste attentif ! Merci pour c’est précieux conseils tu n’es pas loin de ton objectif à 57 ans c’est beaucoup plus dur de perdre du poids j’admire ta persévérance
              Oui, la persévérance, un maître mot pour la perte de poids, ça fait plus de 20 ans que je lutte avec mon poids et .... je progresse encore dans cette lutte .... donc ça prend du temps (ou bien je suis très lent ... lol) des années !
              Il faut le savoir , s'engager dans une perte de poids c'est une démarche qui implique des années d'efforts, pas grave , je veux vivre jusqu'à 100 ans ... je mourrai en pleine forme , lol

pour l'anecdote , à 35 ans à la fin de l'an 2000 je pesais 73.4 kilos ... à peu près comme toi aujourd'hui Tibzou , j'ai décompensé après

Commentaire

Speedy pour info les meilleurs coureurs vont jusqu'à 250 km par semaine. Je suis monté jusqu'à 90 km en tant qu'amateur et ça ne pose pas de problème, même avec des séances difficiles telles que le fractionné ou le travail au seuil.

Commentaire

une heure de marche

Commentaire

15 000 pas et 1/2 heure d'elliptique
                    Dernière modification par Speedy, 06 août 2022, 21h00.

Commentaire

Bien cela les potos

Commentaire

30 minutes de marche hier.

Commentaire

Jeudi je vais faire une séance à la piscine ça va me changer je vais voir un pote qui fait un stage pour devenir maître nageur ! Sportez vous bien

Commentaire

51km en vélo ce lundi
                            1963 calories brulées

Commentaire

Séance jambes : soulevé de terre, squat, goblet squat, extension mollets, abdos.

Commentaire

Bien tibzou, bilbaroud, solious.

Moi je rentre d'une balade d'une demi-heure.
                                Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/

Commentaire

Chargement...
                                X