Envoyé par Speedy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
et le sport que vous avez fait aujourd'hui
Réduire
X
-
-
Envoyé par Tibzou Voir le message
Bien ça bravo ! Moi perdu 9 kilos j’étais à 83 maintenant 74 j’aimerai descendre à 68 mais ça va être dur pour 1m75 !jai bientôt 37 ans ! J’ai bien peur que ce soit une aponevrosite mais je pense que c’est parce que j’ai change de paire de chaussures de course à pied le pied s’étant habitué à l’ancienne et puis je cours vraiment beaucoup depuis début janvier déjà a près 1450 kilomètres c’est pas dans quelques petits bobos mais pour l’instant rien de très serieux en trois ans et demi d’entraînement mais je vais voir si il est pas possible de se faire faire des semelles orthopédiques pour la course à pied je vais prendre rdv avec un médecin du sport que je connais ! Ne lache rien et je suis sur tu vas descendre en dessous des 100 kilos ! Bonne continuation à toi
attention l'aponévrosite plantaire prend environ 6 mois pour guérir !
Je fais 1m74 j'ai bientôt 57 ans, mon objectif est de passé sous les 105 kilos (obésité modéré)
Commentaire
-
Envoyé par Tibzou Voir le messageSpeedy tu as déjà eu des douleurs à la voûte plantaire ? Aponevrosite ? J’ai acheté du voltarene à la pharmacie ils ont été incapable de vraiment me conseiller tu penses que ça peut être adapté ?
Je crois en effet qu'on peut utiliser un anti inflammatoire en pommade comme le voltarène dans le cas de l'aponévrosite Tibzou
https://toutpourmasante.fr/fasciite-...es-etirements/
Dernière modification par Speedy, 06 août 2022, 15h08.
Commentaire
-
Envoyé par Speedy Voir le message
Il parait que au dela de 30 kilomètres par semaine le coureur à pied (débutant ?) se blesse
attention l'aponévrosite plantaire prend environ 6 mois pour guérir !
Je fais 1m74 j'ai bientôt 57 ans, mon objectif est de passé sous les 105 kilos (obésité modéré)
Commentaire
-
Envoyé par Tibzou Voir le message
Oui pour un débutant mais moi ça fait plus de 10 ans que je cours et depuis bientôt 4 ans en fesant ça sérieusement j’ai augmenter le volume progressivement ! Oui si ça empire je peux toujours switcher avec de la natation mais ça m’as pas l’air si grave enfin je reste attentif ! Merci pour c’est précieux conseils tu n’es pas loin de ton objectif à 57 ans c’est beaucoup plus dur de perdre du poids j’admire ta persévérance
Il faut le savoir , s'engager dans une perte de poids c'est une démarche qui implique des années d'efforts, pas grave , je veux vivre jusqu'à 100 ans ... je mourrai en pleine forme , lol
pour l'anecdote , à 35 ans à la fin de l'an 2000 je pesais 73.4 kilos ... à peu près comme toi aujourd'hui Tibzou , j'ai décompensé après
Commentaire
-
Bien tibzou, bilbaroud, solious.
Moi je rentre d'une balade d'une demi-heure.Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/
Commentaire
Commentaire