Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et le sport que vous avez fait aujourd'hui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ahimsa Voir le message
    Nada walou 3 pintes d avalées et j y retourne dans une demi heure, au final je gère pas vraiment...sors de ce corps Gérard depardieu
    Essaye de renouer avec une addictologue Ahimsa avant qu' il soit trop tard, à l' hôpital, si tu en as un pas trop loin

Commentaire

47 minutes de marche

Commentaire

Envoyé par Don't label me Voir le message

Essaye de renouer avec une addictologue Ahimsa avant qu' il soit trop tard, à l' hôpital, si tu en as un pas trop loin
        Bon je ne suis pas encore enfoncé dans un alcoolisme récurent et l abstinence totale je n en veux pas et puis de toute manière fuck them all

Commentaire

Bon je ne suis pas encore enfoncé dans un alcoolisme récurent et l abstinence totale je n en veux pas et puis de toute manière fuck them all
          C' est toi qui voit

Commentaire

C' est toi qui voit
            Tu sais j ai fait bcp d effort pour me sociabiliser,j ai pratique bcp de sport ds le même temps plus une goutte d alcool pendant presque 5 ans pas de tabac ni de drogues depuis plus de 10 ans, j ai même perdu 40 kg et qu est ce que j y ai gagné au final?
            nada walou, au contraire je n ai jamais été aussi seul...

Alors oui je suis toujours seul mais au moins maintenant j ai une béquille en la présence de l alcool , j ai certes une tête de ouf mais si tu savais à quel point je m en fous ce que les gens disent de moi..

Je reamorce une ancienne crise d adolescence.

Et si tu savais à quel point je m ennuie les semaines d abstinence pfffff

Commentaire

Ahimsa normal tu te sens seul car tu vis seul chez toi donc logique
              et je sais cela n'est pas facile a la longue
              je te comprends parfaitement
              juste tu peux profiter de l'alcool juste avec modération et sagesse voila voila clef

Commentaire

Tu sais j ai fait bcp d effort pour me sociabiliser,j ai pratique bcp de sport ds le même temps plus une goutte d alcool pendant presque 5 ans pas de tabac ni de drogues depuis plus de 10 ans, j ai même perdu 40 kg et qu est ce que j y ai gagné au final?

Alors oui je suis toujours seul mais au moins maintenant j ai une béquille en la présence de l alcool , j ai certes une tête de ouf mais si tu savais à quel point je m en fous ce que les gens disent de moi..

Ok, il te reste de la famille ?

Bien pour tes efforts pendant 5 et 10 ans !

Tu avais parlé de nature dans ton post avec obso , je ne sais plus dans quel contexte, je voulais te dire de repencher peut être sur la nature de l' esprit

Commentaire

Envoyé par Solious Voir le message
                  Ahimsa normal tu te sens seul car tu vis seul chez toi donc logique
                  et je sais cela n'est pas facile a la longue
                  je te comprends parfaitement
                  juste tu peux profiter de l'alcool juste avec modération et sagesse voila voila clef
                  Tu sais pas évident de pas déborder, si tu veux j embrouille jamais personne, me saoule pas, mais j espace les verres, donc sur la quantité c est qd même conséquent même si tout au long de la soirée je tiens un discours cohérent et jamais sans aucun débordement

Commentaire

Ok, il te reste de la famille ?

Bien pour tes efforts pendant 5 et 10 ans !

Tu avais parlé de nature dans ton post avec obso , je ne sais plus dans quel contexte, je voulais te dire de repencher peut être sur la nature de l' esprit
                    La nature de l esprit?
                    mais est ce que moi même je dispose encore d un esprit?
                    je commence à douter

Commentaire

43 minutes de marche sous le crachin

Commentaire

Dimanche, j'ai fait 2x40 min de vélo.

Lundi j'ai marché entre 2h30 et 3h.

Commentaire

Envoyé par Matmatah Voir le message
                          Dimanche, j'ai fait 2x40 min de vélo.

Lundi j'ai marché entre 2h30 et 3h.
                          ça fait qu 'une demi marche ça mais tôt le matin bravo !

Commentaire

ça fait qu 'une demi marche ça mais tôt le matin bravo !
                            Joliment tournée.

Commentaire

20km400 en vélo ce mercredi
                              935 calories brulées

Commentaire

ben tu es gagant - 5 ans d'abstinence - tu le fais pour toi et nn pour les autres -
                                continue a faire du sport collectif c'est bon pas individuel ou bien les deux
                                Dernière modification par margoulette, 06 avril 2022, 16h43.

Commentaire

Chargement...
                                X