Tu sais j ai fait bcp d effort pour me sociabiliser,j ai pratique bcp de sport ds le même temps plus une goutte d alcool pendant presque 5 ans pas de tabac ni de drogues depuis plus de 10 ans, j ai même perdu 40 kg et qu est ce que j y ai gagné au final?
nada walou, au contraire je n ai jamais été aussi seul...
Alors oui je suis toujours seul mais au moins maintenant j ai une béquille en la présence de l alcool , j ai certes une tête de ouf mais si tu savais à quel point je m en fous ce que les gens disent de moi..
Je reamorce une ancienne crise d adolescence.
Et si tu savais à quel point je m ennuie les semaines d abstinence pfffff
Ahimsa normal tu te sens seul car tu vis seul chez toi donc logique
et je sais cela n'est pas facile a la longue
je te comprends parfaitement
juste tu peux profiter de l'alcool juste avec modération et sagesse voila voila clef
Tu sais j ai fait bcp d effort pour me sociabiliser,j ai pratique bcp de sport ds le même temps plus une goutte d alcool pendant presque 5 ans pas de tabac ni de drogues depuis plus de 10 ans, j ai même perdu 40 kg et qu est ce que j y ai gagné au final?
Alors oui je suis toujours seul mais au moins maintenant j ai une béquille en la présence de l alcool , j ai certes une tête de ouf mais si tu savais à quel point je m en fous ce que les gens disent de moi..
Ok, il te reste de la famille ?
Bien pour tes efforts pendant 5 et 10 ans !
Tu avais parlé de nature dans ton post avec obso , je ne sais plus dans quel contexte, je voulais te dire de repencher peut être sur la nature de l' esprit
Ahimsa normal tu te sens seul car tu vis seul chez toi donc logique
et je sais cela n'est pas facile a la longue
je te comprends parfaitement
juste tu peux profiter de l'alcool juste avec modération et sagesse voila voila clef
Tu sais pas évident de pas déborder, si tu veux j embrouille jamais personne, me saoule pas, mais j espace les verres, donc sur la quantité c est qd même conséquent même si tout au long de la soirée je tiens un discours cohérent et jamais sans aucun débordement
Tu avais parlé de nature dans ton post avec obso , je ne sais plus dans quel contexte, je voulais te dire de repencher peut être sur la nature de l' esprit
La nature de l esprit?
mais est ce que moi même je dispose encore d un esprit?
je commence à douter
ben tu es gagant - 5 ans d'abstinence - tu le fais pour toi et nn pour les autres -
continue a faire du sport collectif c'est bon pas individuel ou bien les deux
Dernière modification par margoulette, 06 avril 2022, 16h43.
Commentaire