Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une hallucination visuelle peut-elle se répéter ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meiosis
    a répondu
    Je UP ce topic car j'ai fait un test assez amusant. L'hallucination me parait tellement vrai que j'ai voulu vérifier.
    J'ai filmé ma télé avec mon iphone en mode ralenti, un moment donné j'ai perçu le "bug". J'ai regardé la vidéo sur mon iphone et je le vois aussi même sur l'iphone. Ma mère ne le voit pas sur l'iphone même en mode ralenti.
    Truc amusant maintenant : c'est que parfois sur la vidéo de mon iphone je vois le "bug" de manière plus importante que d'autres fois et je le vois à chaque fois à la même seconde.
    Il y a deux fois où je n'ai même pas vu le "bug" sur la vidéo de l'iphone.

Le cerveau est trop fort, j'ai la confirmation que c'est une hallucination.

Difficile de faire la part du réel et de l'imaginaire. :(

Laisser un commentaire:

• Matmatah
    a répondu
    Envoyé par Meiosis Voir le message

Ok je note cette hypothèse.
    Après il y a eu des facteurs de stress importants mi-juillet et début août, ça a pu jouer. J'en ai parlé sur quelques topics.
    Effectivement, se sont peut être des causes possibles, également.

Laisser un commentaire:

• Meiosis
    a répondu
    Envoyé par Matmatah Voir le message

Si ça se trouve, l'effet détente qu'il te procure, a diminué.

N'hésite pas à en parler, à l'infirmière que tu auras au téléphone, lundi. C'est juste une supposition, cependant.
    Ok je note cette hypothèse.
    Après il y a eu des facteurs de stress importants mi-juillet et début août, ça a pu jouer. J'en ai parlé sur quelques topics.

Laisser un commentaire:

• Matmatah
    a répondu

Je le prends depuis le mois de mai.
    Si ça se trouve, l'effet détente qu'il te procure, a diminué.

N'hésite pas à en parler, à l'infirmière que tu auras au téléphone, lundi. C'est juste une supposition, cependant.

Laisser un commentaire:

• Meiosis
    a répondu
    Envoyé par Matmatah Voir le message
    De rien Meiosis , suite à la question de Solious, j'ai peut être une piste pour ces ressentes hallucinations que tu as, le Seresta tu le prend régulièrement depuis combien de temps?
    Je le prends depuis le mois de mai.

Laisser un commentaire:

• Matmatah
    a répondu
    De rien Meiosis , suite à la question de Solious, j'ai peut être une piste pour ces ressentes hallucinations que tu as, le Seresta tu le prend régulièrement depuis combien de temps?

Laisser un commentaire:

• Dreamteam
    a répondu

Merci.

Le truc c'est que je ne distingue plus la réalité des hallus tellement elles sont plausibles et vraies, ce matin j'ai vu deux paquets de cigarette et en fait il n'y en avait qu'un seul après avoir retourné tout le sac.
    Mais sinon très peu de voix, 90% ce sont des hallus visuelles qui s'affichent sur la télé sous forme de "bug".
    Sa doit être dure à vivre les hallu elle est vraiment dingue notre maladie ..

Laisser un commentaire:

• Meiosis
    a répondu
    Envoyé par Dreamteam Voir le message
    Je peux m'estimer chanceux car je n'est pas dallu visuel a se qui paraît c'est dure à faire partir comme les voix ... courage
    Merci.

Le truc c'est que je ne distingue plus la réalité des hallus tellement elles sont plausibles et vraies, ce matin j'ai vu deux paquets de cigarette et en fait il n'y en avait qu'un seul après avoir retourné tout le sac.
    Mais sinon très peu de voix, 90% ce sont des hallus visuelles qui s'affichent sur la télé sous forme de "bug".

Laisser un commentaire:

• Solious
    a répondu
    Ok Meiosis

Laisser un commentaire:

• Temina
    a répondu
    Tu as essayé l hôpital de jour?

Laisser un commentaire:

• Dreamteam
    a répondu
    Envoyé par Temina Voir le message
    Moi j en ai eu deux je crois.
    Un visage en 3d en couleur qui me souriait.
    Deux enfants mais là j ai un doute.. ils me disaient d aller mettre un cierge à l église
    Et le visuel s'est évaporé. J ai pu halluciner une pseudo hallucination.
    Le truc chez moi avant que je me soigne je délirer mais quand ma psyma donner pour la première fois un neuro tout les symptôme sont resorti puissance 100 .
    c'était dingue à vivre jetait encore plus mal avec les neuro que sans , sa peut paraît étrange ..

Laisser un commentaire:

• Temina
    a répondu
    Moi j en ai eu deux je crois.
    Un visage en 3d en couleur qui me souriait.
    Deux enfants mais là j ai un doute.. ils me disaient d aller mettre un cierge à l église
    Et le visuel s'est évaporé. J ai pu halluciner une pseudo hallucination.

Laisser un commentaire:

• Dreamteam
    a répondu
    Je peux m'estimer chanceux car je n'est pas dallu visuel a se qui paraît c'est dure à faire partir comme les voix ... courage

Laisser un commentaire:

• Meiosis
    a répondu
    Matmatah : merci c'est gentil.

Solious : oui je prends toujours de l'abilify 400mg depuis février, du loxapac 25mg uniquement le soir et du seresta 10mg matin midi et soir.

Laisser un commentaire:

• Solious
    a répondu
    prends-tu toujours ton traitement et rien changé depuis peu sur cela ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X