Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand n'est t'il pour vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand n'est t'il pour vous?

Bonjour
    je voudrais vous parler des trouble cognitif a cause de ses trouble je ne comprend plus les significations des mots et je ne comprend pas les sense des phrases que de soit à l'écrit ou oralement comme si mon cerveau était vide vous comprenez ? Je suis incapable de suivre rien qu'une pub à la télévision et ni la comprendre

Parlons pas des film parceque la c'est trop pour moi sa mandicape beaucoup je ne sort pas de chez moi dans la peur d'avoir une discution avec un interlocuteur en face de moi c'est catastrophique

Ceux qui ont réussi à récupérer une partie de vos trouble cognitif pourriez vous me dire en combien de temp c'est revenu?
    Merci

Salut au niveau des fonctions cognitives, j'avais vu une page web de la recherche fondamentale qui parle du rôle de l'inflammation

Voici l'article

https://www.fondation-fondamental.or...zophr%C3%A9nie.

La bonne nouvelle c'est que c'est potentiellement réversible

Commentaire

Envoyé par Drak' Voir le message
      Salut au niveau des fonctions cognitives, j'avais vu une page web de la recherche fondamentale qui parle du rôle de l'inflammation

Voici l'article

https://www.fondation-fondamental.or...zophr%C3%A9nie.

La bonne nouvelle c'est que c'est potentiellement réversible
      Je vois d'un coter j'ai vu sur certain entraînement cérébral qu'il parle de schizophrenie pour optimiser les capacités cognitve mais pff sa me paraît dure pour moi de les entraîner sa me demande tellement d'effort genre insurmontable je sais pas si c'est ma dépression qui me fait sa .

Commentaire

Il y a aussi le fait d'avoir peu de relations sociales qui favorise ton alogie à mon avis. Est-ce que tu arrives à lire des petits livres chapitre par chapitre .

Sinon en gros l'article parle comme solution la plus simple de bien manger équilibré avec une bonne dose d'omega-3 peut-etre de la NAC avoir une activité physique

Eliminer le plus possible des mauvaises graisses et le sucre.

ca pourrait etre un bon point pour commencer
        Dernière modification par Drak', 05 août 2022, 17h30.

Commentaire

Dreamteam je pense aussi que ce n'est pas irréversible. La schizophrénie n'est pas un trouble neuro dégénératif. Garde espoir tu n'a que 30 ans tu est jeune. On va avoir de bien meilleurs médicaments a l'avenir. Je pense que tu peux compter là dessus pour tes troubles. Je suis sur que ça s'améliorera

Commentaire

Non c'est impossible pour moi de lire des livres par chapitre
            la seul fois que je lis sais en étant sur le forum+ Jean-Marc Morandini le Parisien ect .. l'actualité quoi

Commentaire

Envoyé par Esox Lucius Voir le message
              Dreamteam je pense aussi que ce n'est pas irréversible. La schizophrénie n'est pas un trouble neuro dégénératif. Garde espoir tu n'a que 30 ans tu est jeune. On va avoir de bien meilleurs médicaments a l'avenir. Je pense que tu peux compter là dessus pour tes troubles. Je suis sur que ça s'améliorera
              Merci
              c'est vrai que je veux tout trop vite sais saoulant de ne rien comprendre ce que nous l'on dit
              Enfaite en même temps qu'une personne parle ben j'oublie déjà le début de la phrase
              Je doit être forcément plus atteint que les schizo normal je pense

Commentaire

Envoyé par Dreamteam Voir le message

Je vois d'un coter j'ai vu sur certain entraînement cérébral qu'il parle de schizophrenie pour optimiser les capacités cognitve mais pff sa me paraît dure pour moi de les entraîner sa me demande tellement d'effort genre insurmontable je sais pas si c'est ma dépression qui me fait sa .
                Tu pourras bosser a ton rythme le code ca va faire bosser tes méninges si tu viens dans le groupe informatique et tu pourras tchatter avec le groupe. Si ça te dit :)

Commentaire

Envoyé par Drak' Voir le message

Tu pourras bosser a ton rythme le code ca va faire bosser tes méninges si tu viens dans le groupe informatique et tu pourras tchatter avec le groupe. Si ça te dit :)
                  Merci de l'invitation , pas de soucis

Commentaire

Qu'en est il pour vous

Commentaire

Es-ce que par exemple si je joue a counter strike global offensive mes capacités cognitve peuvent s'améliorer ou c'est déconseiller?
                      j'aime justement que se jeux la ...c'est un jeux fps sa stimule le cerveau

Commentaire

Es-ce que par exemple si je joue a counter strike global offensive mes capacités cognitve peuvent s'améliorer ou c'est déconseiller?
                        j'aime justement que se jeux la ...c'est un jeux fps sa stimule le cerveau
                        il me semble que ça peut aider à la concentration et aussi la cognition ,, moi perso j'ai la flemme même si j'hésites à choper un pc

Commentaire

Ah oui pas évident à vivre tout ça les jeux vidéos ça peut être bien je pense si tu peux essaie des jeux d aventures ou des jeux genre survie ou il faut réfléchir

Commentaire

Envoyé par Schistmanizer Voir le message

il me semble que ça peut aider à la concentration et aussi la cognition ,, moi perso j'ai la flemme même si j'hésites à choper un pc
                            Pour récupéré mes trouble cognitif je ne voit que cette solution la ...

Commentaire

Pour récupéré mes trouble cognitif je ne voit que cette solution la ...
                              je comprends c un bon début me semble, et en plus tu joues en ligne ?! donc j'imagine tu branches un micro et voila un peu de communication ^^'

Commentaire

Chargement...
                              X