Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pense me priver de dessert ce soir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense me priver de dessert ce soir

On verra ce que ça donne sur le poids. Et puis je sais pas si le resto de cet hôtel est bon

Envoyé par Schtroumpfette Voir le message
    On verra ce que ça donne sur le poids. Et puis je sais pas si le resto de cet hôtel est bon
    Et prends des forces si tu marches 20 km par jour tu as besoin d eau et de nourriture attention au malaise

Commentaire

Mais bravo pour le cheminement

Commentaire

Envoyé par Ahimsa Voir le message
        Mais bravo pour le cheminement
        Oui il faut que je fasse gaffe! Pas trop de canicule aujourd’hui en Lozère

Commentaire

Ben le restaurant était bon. J’ai mangé un gaspacho en entrée et des spaghettis bolognaise. Et du pain…
          Dernière modification par Schtroumpfette, 05 août 2022, 20h06.

Commentaire

Soutenez-moi les gars ! Si je ne supprime rien impossible à atteindre les 60 kg

Commentaire

Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette

Commentaire

Envoyé par Drak' Voir le message
                Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette Tous Schtroumpfette

Commentaire

En parlant de dessert. Ce soir et aujourd'hui craquage.. À midi boudin frites et ce soir cordon bleu salade et 3 desserts !
                  Besoin de me lâcher un peu.. Mais je devrai pas j'ai pris 6kg

Commentaire

salut Schtroumpfette

c'est pas mal ce que tu fait en ce moment

et je pense qu'un petit plaisir ne te ferra pas de mal

en tout cas, c'est très positif comme message, bon courage encore pour la suite

Commentaire

Envoyé par Schtroumpfette Voir le message
                      Soutenez-moi les gars ! Si je ne supprime rien impossible à atteindre les 60 kg
                      60 kg à soutenir c jouable mais pas plus !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                      X