Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des gens intéressés par l'apprentissage du développement informatique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Drak' Voir le message
    coucou Dreamteam !

on commence simple avec html css js sinon on utilise wp pour rester basique au début

puis on part sur du java du react js peut etre ou du angular voir du C#
    Coucou Ta l'air de t'y connaître , tu as valider ta formation?

Commentaire

Envoyé par Dreamteam Voir le message

Coucou, j'ai quelques bases disons, c'est tellement vaste le développement informatique. Oui j'ai validé merci :)

Commentaire

Tu peux rejoindre notre secte on a un discord si tu veux passer voir !

Commentaire

Abili80 On t attends

Commentaire

Salut à vous,
            je m'y connais bien en informatique. Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux aider.
            Le java script, c'est pas trop mon truc mais pour les applis mobiles, j'en code en kotlin.
            C'est assez proche du java. Bon code !

Commentaire

Envoyé par kersouzan Voir le message
              Salut à vous,
              je m'y connais bien en informatique. Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux aider.
              Le java script, c'est pas trop mon truc mais pour les applis mobiles, j'en code en kotlin.
              C'est assez proche du java. Bon code !
              Salut Kersouzan, tu veux une invit vers le discord pour rejoindre la team ou tu préfères discuter sur la roue ?
              Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/

Commentaire

Envoyé par mandacon Voir le message
                Abili80 On t attends
                Par contre mon invit à Abili80 est périmé je crois. J'attends qu'il dise si il a envie de venir pour lui en renvoyer une.
                Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/

Commentaire

Salut Azythum, mandacon m'a fait passer le lien discord.

Commentaire

Ha c'est génial votre proposition ! moi je dis toujours que je suis née trop tôt. En 1985 j'avais suivi un stage de technico-commercial en micro-informatique mais stage beaucoup trop court et surtout sans le savoir j'avais quelques signes de la maladie.....donc l'informatique c'est juste en utilisatrice mais qu'est-ce que j'aimerais approfondir.

Commentaire

Envoyé par P'tit bout Voir le message
                      Ha c'est génial votre proposition ! moi je dis toujours que je suis née trop tôt. En 1985 j'avais suivi un stage de technico-commercial en micro-informatique mais stage beaucoup trop court et surtout sans le savoir j'avais quelques signes de la maladie.....donc l'informatique c'est juste en utilisatrice mais qu'est-ce que j'aimerais approfondir.
                      Tu es la bienvenue P'tit bout si tu le souhaites !

Commentaire

C'est quoi la différence entre un web designer et un webmaster?ou c'est pareil?

Commentaire

C'est quoi la différence entre un web designer et un webmaster?ou c'est pareil?
                          le web designer s'occupe plutot du design à partir de la charte graphique, le webmaster fait un peu tout mais il peut aussi faire appel aux services du webdesigner pour l'aider

Commentaire

Envoyé par Drak' Voir le message

le web designer s'occupe plutot du design à partir de la charte graphique, le webmaster fait un peu tout mais il peut aussi faire appel aux services du webdesigner pour l'aider
                            D'accord merci donc grosso modo pour savoir créer un site il faut plusieurs formation pour être complet

Commentaire

D'accord merci donc grosso modo pour savoir créer un site il faut plusieurs formation pour être complet
                              Pas forcément, disons que c'est plus sur certains gros projets ou ils font appel à toute une équipe, par exemple j'ai fait un stage à Toulouse dans une start ou on était 4 dont une infographiste (c'est elle qui gérait tout). Disons que c'est mieux si tu as une sensibilité artistique mais il y a des thèmes ou template déjà designés que tu peux utiliser.
                              Après je suis débutant j'ai peu d'XP pour te répondre

Commentaire

En fait j'aimerais drôlement mais j'ai peur de manquer de temps, je ne sais pas comment vous vous organisez.

Commentaire

Chargement...
                                X