Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des gens intéressés par l'apprentissage du développement informatique ?
Réduire
X
-
Envoyé par Dreamteam Voir le message
Coucou Ta l'air de t'y connaître , tu as valider ta formation?
Commentaire
-
Coucou Ta l'air de t'y connaître , tu as valider ta formation?
Commentaire
-
Envoyé par kersouzan Voir le messageSalut à vous,
je m'y connais bien en informatique. Si vous avez besoin d'un coup de main, je peux aider.
Le java script, c'est pas trop mon truc mais pour les applis mobiles, j'en code en kotlin.
C'est assez proche du java. Bon code !Mon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/
Commentaire
-
Envoyé par mandacon Voir le messageAbili80 On t attendsMon blog rétablissement : http://www.blogatypique.com/
Commentaire
-
Ha c'est génial votre proposition ! moi je dis toujours que je suis née trop tôt. En 1985 j'avais suivi un stage de technico-commercial en micro-informatique mais stage beaucoup trop court et surtout sans le savoir j'avais quelques signes de la maladie.....donc l'informatique c'est juste en utilisatrice mais qu'est-ce que j'aimerais approfondir.
Commentaire
-
Envoyé par P'tit bout Voir le messageHa c'est génial votre proposition ! moi je dis toujours que je suis née trop tôt. En 1985 j'avais suivi un stage de technico-commercial en micro-informatique mais stage beaucoup trop court et surtout sans le savoir j'avais quelques signes de la maladie.....donc l'informatique c'est juste en utilisatrice mais qu'est-ce que j'aimerais approfondir.
Commentaire
-
Envoyé par Dreamteam Voir le messageC'est quoi la différence entre un web designer et un webmaster?ou c'est pareil?
Commentaire
-
Envoyé par Drak' Voir le message
le web designer s'occupe plutot du design à partir de la charte graphique, le webmaster fait un peu tout mais il peut aussi faire appel aux services du webdesigner pour l'aider
Commentaire
-
D'accord merci donc grosso modo pour savoir créer un site il faut plusieurs formation pour être complet
Après je suis débutant j'ai peu d'XP pour te répondre
Commentaire
Commentaire