Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le retour du Failte Cleub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azythum
    a répondu
    Super Bip

Bon je retourne à ma troisième dizaine !

Laisser un commentaire:

• Bip
    a répondu
    Mon nouvel objectif est ... de chanter en voix de poitrine et sans trop d'effort un "Si" aigu ...

Je vous fais grâce de l'enregistrement . En pièce jointe la partition avec les quelques "Si" aigus.

Voilà un extrait:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	38 
Taille :		11,0 Ko 
ID : 			151255
    Je m'entraîne actuellement une heure par jour à ça...

Mon partenaire de tennis a une formation supérieure de musique et pense que je n'y arriverai pas... . La limite est donnée par ma physiologie.​

Laisser un commentaire:

• Azythum
    a répondu
    J'ai encore tenu mes objectifs aujourd'hui. Demain mon programme sera chamboulé car rdv dentiste à 14h à 42 km. Mais je vais essayer de bosser quand même dans la journée.

Laisser un commentaire:

• Azythum
    a répondu
    Aller prière du matin et lecture spi d'une demi heure, puis philosophie. Et je pense que cette aprèm je ferai mon heure d'informatique et mon heure d'économie aussi. A ce soir.

Laisser un commentaire:

• Azythum
    a répondu
    Voilà mon petit surf du matin et mon deuxième café se terminent.

Maintenant ça va être prière du matin, suivie d'une demi heure de lecture spirituelle.

Puis étude de la philosophie. Cette après midi, 1h d'informatique et 1h d'économie.

Passez une bonne journée, à ce soir.

Laisser un commentaire:

• Azythum
    a répondu
    petit surf du matin sur les réseaux sociaux en buvant mon café.

Puis prière du matin et lecture spi d'une demi-heure.

Puis on attaque la philosophie.

Dans le journée 1 heure d'informatique et une heure d'économie.

Faut aussi que j'aille à la pharmacie au cours de ma balade à pieds.

Laisser un commentaire:

• Azythum
    a répondu
    Je ne suis pas venu de la journée sur la roue. Je viens faire ma visite du soir, ainsi que surf sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui j'ai avancé en philosophie, et fait une demi heure d'informatique au lieu d'une heure car j'ai un peu piqué du nez, et fait mon heure d'économie.

Je vais peut-être faire encore un peu de philosophie, mais le plus important sera le chapelet, que je fais tous les jours ces derniers temps. Donc on continue !!

Laisser un commentaire:

• Injy
    a répondu
    Envoyé par Drake Voir le message

Merci Injy courage dans l'arrêt des produits !
    Merci drake!
    vais sortir toute neuve

Laisser un commentaire:

• Drake
    a répondu
    Envoyé par ingrid Voir le message
    Cool vos objectifs!
    Moi arrêter les produit depuis le premier janvier! Ça devrait le faire car si je le fais pas vais perdre mes enfants Donc objectif réalisé à.l avance
    courage Drake
    Merci Injy courage dans l'arrêt des produits !

Laisser un commentaire:

• Injy
    a répondu
    Cool vos objectifs!
    Moi arrêter les produit depuis le premier janvier! Ça devrait le faire car si je le fais pas vais perdre mes enfants Donc objectif réalisé à.l avance
    courage Drake

Laisser un commentaire:

• Drake
    a répondu
    Moi mon premier objectif est de me remettre du covid, j'ai de la vitamine C pour ça ! je vais me définir de plus petits objectifs cette année !

Laisser un commentaire:

• Drake
    a répondu
    Bon courage !

Laisser un commentaire:

• Azythum
    a répondu
    Objectif bosser la philosophie en utilisant la méthode pomodoro. 1h de informatique et 1h d'économie aussi en utilisant la méthode pomodoro.

Laisser un commentaire:

• Azythum
    a répondu
    Depuis quelques jours, je programme 1h d'informatique et 1h d'économie. Sinon je mets en place l'organisation de mon temps à l'avenir. Le reste du temps je pense que je vais surfer sur forum schizohrenia pour me sentir participant d'une communauté, et puis étudier de la philosophie.

Laisser un commentaire:

• Drake
    a répondu
    Puissiez vous réussir vos objectifs !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X