Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le retour du Failte Cleub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Drake Voir le message
    Bon :

Je me suis laissé un peu aller ces derniers temps :
    Nouveaux objectifs :

Sport : Faire une heure de marche par jour ( 3 * par semaine)
    Courir 30 minutes 1 à 2 fois par semaine
    Chips M&ms... 1 à 2 fois max par semaine
    Un peu de sport (muscu) 2 * par semaine

Travail :
    Voir entretien final de mardi prochain
    1 mois 1 projet perso
    Penser travail freelance d'ici 3 ans

Activités :
    Voir Sels et association
    Tu te mets de sacré objectifs surtout sportifs man .

Motivé OUTCH

Commentaire

Mi : être zen malgré la vie que je mène.

Comment : Bien être, ttt, cohésion avec les personnes,...

On va y arriver YEAH

Commentaire

Envoyé par GreKO Voir le message

Tu te mets de sacré objectifs surtout sportifs man .

Motivé OUTCH
        Oui le poids ça va vite tu sais ! :/

Mais j'aime bien faire comme ça, ça me motive !

Commentaire

Mi : être zen malgré la vie que je mène.

Comment : Bien être, ttt, cohésion avec les personnes,...

On va y arriver YEAH
          Oui, faut essayer de rester zen poto !

Pas facile, tu continues le yoga ?

Commentaire

On va y arriver oui !

Commentaire

Envoyé par Drake Voir le message

Oui, faut essayer de rester zen poto !

Pas facile, tu continues le yoga ?
              Non pu de yoga, ça me crée des maux de dos

Commentaire

Non pu de yoga, ça me crée des maux de dos
                la posture du cobra ?

Commentaire

Le soir dans mon lit jusqu'à tard, regarder des vidéos de théologie avec l'institut docteur angélique sur internet.

L'après midi, lire de la philo en vue de pouvoir passer le capes et l'agreg un jour.

Et essayer de glisser une demi heure de vidéo d'informatique en anglais pour ne pas perdre contact avec l'informatique.

Le but c'est travailler la théologie, philosophie pour savoir pourquoi un jour je vais me casser le cul à bosser dans l'informatique pour un patron. Je ne sais pas quand j'arriverai à ne bosser que l'informatique, mais pas de pression, on verra bien. Il faut sentir les choses.
                  Agrégatif en philosophie

Commentaire

Coucou tout le monde ! Pour ceux qui veulent, vous pouvez partager vos objectifs

Mon objectif travail : j'ai bien passé les entretiens je commence le 12 décembre normalement
                    Le premier objectif sera de tenir la première semaine sans trop stresser

Mon objectif sport : j'ai perdu environ 2 kg je pense, je suis dans les clous, je continue la marche rapide !

Je code ma première vrai appli, ça me plait de voir que je progresse, l'objectif est qu'elle soit fini avant la fin du mois
                    C'est une sorte de répertoire de contacts professionnels avec son lot de fonctionnalités.

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message
                      Le but c'est travailler la théologie, philosophie pour savoir pourquoi un jour je vais me casser le cul à bosser dans l'informatique pour un patron. Je ne sais pas quand j'arriverai à ne bosser que l'informatique, mais pas de pression, on verra bien. Il faut sentir les choses.
                      C'est simple: on bosse pour manger et payer les factures. Le reste n'est que blabla.

Commentaire

Envoyé par Atatürk Voir le message

C'est simple: on bosse pour manger et payer les factures. Le reste n'est que blabla.
                        Disons que c'est la règle générale

Il se peut qu'il y ait des règles particulières: accomplissement de soi, aspect formateur du boulot, apprendre à mettre son égo de coté...

Commentaire

Objectif spirituel : Je viens de remplir le formulaire d'inscription pour suivre une formation carmélitaine online. J'ai donné mes motivations. J'attends la réponse.
                          Si je suis accepté je compte regarder des petites vidéos le soir dans mon lit, puisque je vais me coucher tôt.

Objectif philosophie : Reprendre l'étude de la philosophie la journée.

Objectif économie : Regarder une demi-heure à une heure de ma formation à la liberté financière tous les jours.

Pas d'objectif informatique pour l'instant. Mais quand j'aurai fini ma formation à la liberté financière, je remplacerai le créneau économie par le créneau informatique. Mais bon pas de pression, j'ai le temps.
                          Agrégatif en philosophie

Commentaire

Envoyé par Atatürk Voir le message

Disons que c'est la règle générale

Il se peut qu'il y ait des règles particulières: accomplissement de soi, aspect formateur du boulot, apprendre à mettre son égo de coté...
                            Le travail peut aussi donner un sentiment d'accomplissement personnel et d'appartenance, de sociabilisation. Puis on peut aussi travailler à son compte...

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message
                              Objectif spirituel : Je viens de remplir le formulaire d'inscription pour suivre une formation carmélitaine online. J'ai donné mes motivations. J'attends la réponse.
                              Si je suis accepté je compte regarder des petites vidéos le soir dans mon lit, puisque je vais me coucher tôt.

Objectif philosophie : Reprendre l'étude de la philosophie la journée.

Objectif économie : Regarder une demi-heure à une heure de ma formation à la liberté financière tous les jours.

Pas d'objectif informatique pour l'instant. Mais quand j'aurai fini ma formation à la liberté financière, je remplacerai le créneau économie par le créneau informatique. Mais bon pas de pression, j'ai le temps.

Commentaire

Le fail club ; de la tragédie à la comédie !

Commentaire

Chargement...
                                X