Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le retour du Failte Cleub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Azythum Voir le message

Oki oui un petit appart au calme, pas mal.

Si j'avais pas ces problèmes, je t'aurais bien invité chez moi faire un bootcamp javascript de 15 jours. J'habite au bord de la mer. On aurait pu se faire des petites sessions plages aussi. Mais là c'est trop incertain mon état pour l'instant.
    ah c'est sympa, j'habite à 10 minutes de la mer aussi ! pas de soucis merci quand même ! :)

Commentaire

https://www.dh-immobilier.com/fr/ann...7-0500693.html

c'est pas mal !

Commentaire

Envoyé par Drak' Voir le message
        GG Azythum !

Moi de mon côté je crois que je vais me prendre un petit appart au calme proche des chemin de randonnées ou de lac en région PACA.
        Le temps de continuer de me former en code et de bosser un peu en TT puis quand je serais chaud je prendrais des cdd pour avoir de l'XP et le but final sera d'être nomade en full TT . ce serait l'idéal pour moi !
        Moi ce qu'il faut que je me trouve c'est un moyen davoir de l'xp en télétravail. Mais bon Je pense qu'il faut absolument se déplacer dans l'entreprise...
        Vous voulez trouver un groupe qui se soutient et qui s'entraide dans les petites actions de la vie quotidienne et qui se motive à travailler l'informatique, quel qu'en soit le domaine, alors rejoignez le discord Team Root. Envoyez moi un mp pour plus de détails.,Pas sérieux s'abstenir, merci, on fait de la qualité plus que de la quantité.

Commentaire

Moi ce qu'il faut que je me trouve c'est un moyen davoir de l'xp en télétravail. Mais bon Je pense qu'il faut absolument se déplacer dans l'entreprise...
          Tu as des travails en full TT sur indeed !! l le plus dur c'est de trouver pour débutant et d'etre embauché

Commentaire

Tu as des travails en full TT sur indeed !! l le plus dur c'est de trouver pour débutant et d'etre embauché
            C'est pour ça qu'un portfolio avec des projets c'est un début

Commentaire

C'est pour ça qu'un portfolio avec des projets c'est un début
              Yes ça serait bien. On verra...

Pas mal l'appart, et 405 euros c'est faisable avec l'aah.
              Vous voulez trouver un groupe qui se soutient et qui s'entraide dans les petites actions de la vie quotidienne et qui se motive à travailler l'informatique, quel qu'en soit le domaine, alors rejoignez le discord Team Root. Envoyez moi un mp pour plus de détails.,Pas sérieux s'abstenir, merci, on fait de la qualité plus que de la quantité.

Commentaire

Aujourd'hui j'ai regardé 6 vidéos sur le javascript de 20min à 30min. Pas le temps de faire grand chose dans une journée finalement. Mais j'ai encore la soirée pour relire un pdf sur le modèle OSI en réseau. Et oui depuis que j'ai arrêté le suivi infirmier le soir à 17h30 et l'hôpital de jour, j'ai plus de temps pour mes soirées.

Moral pas toujours top, mais j'arrive quand même à apprendre un peu donc, on continue !

Commentaire

Azythum ça va aller sans le suivi infirmier ? ca te faisait une présence extérieure.. Et l'hôpital de jour, tu n'aimais pas ?

Commentaire

405€ lapparte c'est pas chère , il me semble qu'ont n'est le droit au apl quand l'on n'est titulaire de laah

Commentaire

Envoyé par Dreamteam Voir le message
                      405€ lapparte c'est pas chère , il me semble qu'ont n'est le droit au apl quand l'on n'est titulaire de laah
                      oui ca revient à 200 euros l'appart environ après il reste 750 euros pour le reste

Commentaire

Azythum ça va aller sans le suivi infirmier ? ca te faisait une présence extérieure.. Et l'hôpital de jour, tu n'aimais pas ?
                        Avec mes problèmes urinaires je veux sortir le moins possible, juste les rendez-vous médicaux. Si je faisais l'hdj c'était pour à terme avoir un cadre et une orientation ésat ou bien pré-orientation. Mais c'est pas possible de le faire donc je préfère arrêter l'hdj, je peux me passer du "cadre".

Au pire si un jour en accord avec le système de santé, on établi un cadre ça sera plutôt des visites d'infirmiers ou d'aides soignants à domicile. Alors oui là j'ai mis un terme aux visites des infirmiers le soir à 17h30 pour le traitement. Mais c'était vraiment trop tôt 17h30 pour le traitement je trouve !

Commentaire

oui ca revient à 200 euros l'appart environ après il reste 750 euros pour le reste
                          Les apl c'est pas 300€ par mois?

Commentaire

Avec mes problèmes urinaires je veux sortir le moins possible, juste les rendez-vous médicaux. Si je faisais l'hdj c'était pour à terme avoir un cadre et une orientation ésat ou bien pré-orientation. Mais c'est pas possible de le faire donc je préfère arrêter l'hdj, je peux me passer du "cadre".

Au pire si un jour en accord avec le système de santé, on établi un cadre ça sera plutôt des visites d'infirmiers ou d'aides soignants à domicile. Alors oui là j'ai mis un terme aux visites des infirmiers le soir à 17h30 pour le traitement. Mais c'était vraiment trop tôt 17h30 pour le traitement je trouve !
                            ok oui je comprends

Commentaire

Envoyé par Dreamteam Voir le message

Les apl c'est pas 300€ par mois?
                              ca dépend de plusieurs trucs mais c'est entre 200 et 300 je crois

Commentaire

ca dépend de plusieurs trucs mais c'est entre 200 et 300 je crois
                                ça peut être plus de 300 tkt ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X