Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le retour du Failte Cleub

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Schtroumpfette Voir le message
    Tenir 167 km. J’ai les boules. Je pars demain.
    Ah oui !? je sais jamais si tu rigoles ou pas ^^ Bienvenue au Cleub Schtroumpfette

Commentaire

Envoyé par Drak' Voir le message

Ah oui !? je sais jamais si tu rigoles ou pas ^^ Bienvenue au Cleub Schtroumpfette
      Non je ne plaisante pas

Commentaire

Envoyé par Schtroumpfette Voir le message

Non je ne plaisante pas
        Ah oui, tu es sur la route là ?

Commentaire

Je crois que je vais me mettre à programmer un minimum mes journées, prévoir des activités et des sorties car là je bouge pas depuis que j'ai quitté le taff !

Commentaire

Aujourd'hui un peu de hacking, un peu de philosophie. Et of course de la prière... J'ai trouvé la chaine youtube coccinelle de Dieu qui est super pour prier avec.

Bref, une journée un peu remplie, malgré mes angoisses liées à mes problèmes de santé.

Mon objectif : Après la formation avec tryhackme, commencer le bug bounty sur les différentes plateformes. Et essayer de me faire des potes virtuels, et monter une team de hacker éthique. J'ai vu que constituer des teams pouvaient être bien pour le bug bounty. J'espère trouver des gens qui accepteront un vieux handicapés comme moi. Je pense que le plus important est que je développe des compétences.
            Thomiste en quête de liberté financière par le hacking

Commentaire

Hello,

Ça se passe bien Schtroumpfette?

Moi un de mes buts serait de lire plus
              J ai eu beaucoup de plaisir dans la lecture mes jeunes années. Ça a été un refuge et un stimulant.

Commentaire

Coucou Temina Bienvenue au cleub ! :)

Mon prochain objectif c'est de trouver où aller et quoi faire car me 29 au plus tard je dois quitter mon appart et je sais toujours pas où aller ^^

Commentaire

Merci Drake :)

Bonne réflexion...

J ai fini la planète des singes de Pierre Boulle.
                  J enchaîne sur un livre léger de Agnès Ledig.
                  Et après j aimerais lire la suite d un monde sans fin de Ken Follett.
                  J avais adoré les piliers de a terre et un monde sans fin A plus!

Commentaire

Aujourd'hui un peu d'informatique (bases de linux et un peu de réseau), un tout petit peu de philo. Pas mal de prière et de méditation.

Toujours inquiet pour ma santé mais on continue !

Commentaire

Envoyé par Azythum Voir le message
                      Aujourd'hui un peu d'informatique (bases de linux et un peu de réseau), un tout petit peu de philo. Pas mal de prière et de méditation.

Toujours inquiet pour ma santé mais on continue !
                      Motivé mec mélange de prières philo et ordi c space

Moi objectif trouver vite un appart accueillant.

Commentaire

Envoyé par Schistmanizer Voir le message

Motivé mec mélange de prières philo et ordi c space

Moi objectif trouver vite un appart accueillant.
                        Merci ! Bon courage pour la recherche de ton appart.

Commentaire

Alors aujourd'hui j'ai commencé la journée en bossant le modèle osi en réseaux informatique. Puis Drake m'a proposé de faire partie d'une team d'informaticiens et je trouve ça bien. Comme Drake est plutôt dev, j'ai décidé de faire un peu plus de dev que prévu, donc j'ai fait un peu de javascript avec le site w3schools.

Mais là j'ai refait un peu d'osi.

Le truc c'est qu'un bon cours de réseaux j'en aurai un si je m'inscris au DEUST à distance avec le cnam, et je verrai ça plus en détail. Mais ce que j'ai vu avec les pdf que j'ai trouvé va me permettre de continuer ma progression sur le site tryhackme.

Bref, si je suis motivé je vais faire le dev et le hacking en parallèle.

Commentaire

Aujourd'hui assez content de ma journée. J'ai avancé sur l'apprentissage du javascript. Et on a mis en place le serveur discord de la team informatique avec Drake. Le discord s'appelle Team Root. Root c'est l'utilisateur qui a les droits d'administrateur sur un système linux. C'est aussi une déclinaison du mot roue... Vu que c'est un discord d'entraide qui prend son origine sur la roue, qui est un forum d'entraide.

J'encaisse sur mes problèmes urinaires. Je me prépare à ce que ça empire. Là je me dis, j'aurais pu naitre aveugle et avoir des problèmes toute ma vie. Là même si je me pisse dessus, si je suis enfermé chez moi, personne le verra. Dieu me préserve de devenir aveugle, j'espère amen. Et le fait d'être enfermé chez moi me permet de réduire le champ des possibles pour moi, et donc je fais moins de projets divers. Du coup je pense arriver à mieux me concentrer sur le projet informatique.

J'ai aussi prié avec la chaine coccinelle de Dieu. J'aime beaucoup cette chaine !

Commentaire

GG Azythum !

Moi de mon côté je crois que je vais me prendre un petit appart au calme proche des chemin de randonnées ou de lac en région PACA.
                              Le temps de continuer de me former en code et de bosser un peu en TT puis quand je serais chaud je prendrais des cdd pour avoir de l'XP et le but final sera d'être nomade en full TT . ce serait l'idéal pour moi !

Commentaire

Envoyé par Drak' Voir le message
                                GG Azythum !

Moi de mon côté je crois que je vais me prendre un petit appart au calme proche des chemin de randonnées ou de lac en région PACA.
                                Le temps de continuer de me former en code et de bosser un peu en TT puis quand je serais chaud je prendrais des cdd pour avoir de l'XP et le but final sera d'être nomade en full TT . ce serait l'idéal pour moi !
                                Oki oui un petit appart au calme, pas mal.

Si j'avais pas ces problèmes, je t'aurais bien invité chez moi faire un bootcamp javascript de 15 jours. J'habite au bord de la mer. On aurait pu se faire des petites sessions plages aussi. Mais là c'est trop incertain mon état pour l'instant.

Commentaire

Chargement...
                                X